Messages : 460 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 24 Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Jeu 3 Déc - 19:59
Neko : Wouaaiiiiiaaaiia !! DES AMV !!! Ca c'est quelque chose de cool à faire 8D Shiro : Désolé ! J'avais pas vu que c'était à Nero que tu parlais ! Excuse moi !
Neko-Souru élève très attentif/professeur passionant
Messages : 4986 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Jeu 3 Déc - 23:50
Merci Haki ^^ Ouaiiii faut juste que ce p*tain de logiciel special accepte mes episodes, j'ai déjà choisi la musique! J'vais faire un truc pas terrible je le sens --
Messages : 2790 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 13 Localisation : dans un bid de rat
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Sam 5 Déc - 19:12
ben ça se télécharge ou? ^^''''
Messages : 4986 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Mar 8 Déc - 23:22
Je te filerais tout ce qu'il te faut cette semaine ^^ Huhuhu je m"ennuies! Je dois attendre le looooong chargement episodes >< Bon heureusement qu'il y a les p'tits topics et que Natsu/Yun ont poste une toooonne de message xD
EDIT: Dommage personne ne parle la... En plus je dois aller a mon autre cours! (si j'ai toujours pas de travail dessu alors vous me reverez, Sinon a demain X3) xD
EDIT(encore): Pour un trailer vous me conseillez: -Musique orchestre entrainant avec voix? - Musique un peu rock entrainante sans voix ni chants?
J'hesite entre les deux alors je vous le demande gentiment, que prendriez-vous a ma place? :3
Messages : 2790 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 13 Localisation : dans un bid de rat
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Mar 15 Déc - 21:21
XDDDDDD il aime bien les mangas ton prof?
Sujet: Re: (a locker s'il le faut) Bla bla bla bla Mar 15 Déc - 21:28
Aucune idée!
OMG SHIRO: ta vidéo xD Choquant surtout le mec dont la soeur a la TAC! Je le regarderais plus comme ça (c'etait un fan de black cat celui qui l'a fait mdr)