Neko-Souru élève très attentif/professeur passionant
Messages : 4986 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D
Sujet: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Lun 20 Juil - 23:56
FAITES TRES ATTENTIONS A NE PAS FAIRE TOMBER LES FLACONS !!!!
Soul *baille*: Ce magasin a un titre deprimant (=_=) Bon, on cherchait quoi d'ja? Yun: roh c'est amusant tout ces flacons (>w<) Soul: fait gaffe jus... Trop tard... Yun: oups? Désolé Soul ^^" Soul: eh? [fixe Yun] Attrape les mains de Yun Soul: je... Daisukiiii
Messages : 2790 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 13 Localisation : dans un bid de rat
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 18:15
stein : c'est quoi ce truc?!!! vendeuse ben euh... souru : ye veut un beyou ma yuuuuuuuuun!!!! RRRRrrrr... yun : OoO stein : 0.0.....0.o........TROP CHOOOOOOUUUUUUUU!!!!!!! >w<
Messages : 4986 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 18:30
[quote="stein"] souru :RRRRrrrr... quote]
RONRON DE LA MORT YEAH XD
Vendeuse: je suis désolé mais le flacon de la passion est tombé sur votre ami ^^" Stein: c'est trop gnooooon lui qui est si reservé d'habitude Vendeuse: euh bah là, il va laisser sortir tout ses sentiments d'amour.
Souru essait de faire un calin à Yun qui le pousse avec sa main: Yuuuuuun <3/ Laaaaache moiiiiiii !!!!
Messages : 2790 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 13 Localisation : dans un bid de rat
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 19:17
ça ma fait marrer XD stein : alors, c'est pas un enchantement, il l'aime vraiment! YAHOU!!!! >w< yun : aides-moi papa plutôt!!! TToTT vendeuse : quel givré --'
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 19:55
Vendeuse: mais il ne va aimer qu'elle pendant un bon moment ^^" S'il a des declarations, les jeunes filles se feront jeter sec. Souru: Yuuuuun~~~~~~~~~~ [Fait comme l'image]
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 22:59
stein : aaaahhhh!!!! (un flacon tombe sur stein) vendeuse : 0.o stein : .......MARIIIIIIIIE!!!!!!! JE VAIS TE REJOINNNNDRE!!!!!! (se casse)
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mar 21 Juil - 23:09
Vendeuse: euh le flacon de la passion etait en double? Ah bah j'savais pas ^^" Yun: et...Comment... On les fait...Redevenir...Normaux? [Souru l'etouffe xD] Souru: nyan nyan nyan~~~ x3
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mer 22 Juil - 14:31
trop XD yun : euh... y'as pas une autre issue? ^^''''' venseuse : sinon, tu attend que le charme se dissipe...mais cela peut durer 3 jours comme ça peu durer 5 ans. yun : oh! j'ai toujours été chanceuse!!! je vais attendre x3 souru : :3
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mer 22 Juil - 14:55
Souru: ma yuuuun yuuuuun Yun: si j'avais su qu'un jour il me ferait autant de calin...
Byuuuuun~~ élève très attentif/professeur passionant
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mer 22 Juil - 16:43
Yun: oh nan je vais me suicider
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres... Mer 22 Juil - 16:55
Souru: nyan nya~~ (>w<) Elle peut pas vraiment bouger là xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plaisir des uns feront le malheur des autres...
Le plaisir des uns feront le malheur des autres...