Messages : 460 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 24 Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D
Sujet: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mar 20 Oct - 19:49
Natsu : Hohohoho !! Bienvenue à tous dans la salle de litterature !! Depuis le temps que je revais d'être professeur ! Et bah voilà c'est fait ! 8D Souru : *murmure* Un cours de litterature ? Elle n'a pas trouver plus chiant ? Shiro : *murmure* Pff...Honnêtement je m'en fiche...*baîlle* Edward : * murmure* Pourquoi on est ici enfaite ? Hakira : *murmure* Souviens toi...elle...nous...a...Eh ! Elle ne nous a rien fait ! Kanda : Bande d'idiot ! Elle nous a juste demander si on pouvait tous se réunir dans cette classe...c'est tout ! Allen : Yû a raison ! Mais elle a malencontrueusement oublier de nous prévenir que c'était pour assister à...un cours. Nero : Mais...je veux pas moi ! C'est l'heure de la pose déjeuner en plus ! Lavi : Il a raison ! Moi je me casse ! Allen : *murmure* Laisse tomber ! Je la connais ! On ne s'échappera pas aussi facilement ! Lavi : C'est ce qu'on va voir !
Il se lève et se met à courrir vers la porte , il se retourne et lance à Allen :
Lavi : Tu vois ce n'est pas si compliqué !
Il ouvrit la porte et un poing géant s'abattit sur lui le propulsant contre le mur au fond de la salle. Il perdit connaissance.
Natsu : ( sourire hypocrite) D'autre volontaire ? Les autres : ............*S.I.L.E.N.C.E*............ Natsu : Bien je disais donc...
Yun et Nyu entrèrent dans la salle :
Nyu : Enfin trouver c'te fichu classe ! Yun : Raaaaaah ! Je m'ennuie déjà ! Natsu : Hep ! Vous deux !
Les deux filles se retournèrent et se prirent deux tampons à craies dans le visage.Elles tombèrent au sol
Natsu : Vous avez 10min de retard ! Les autres : pense * Elle est totalement cinglée ! O_O* Natsu : Bon...Je vais enfin pouvoir finir ma phrase...
Nekote fait son apparition :
Nekote : Yo ! Tout le monde ! Sa va ? =D
Personne ne parla. Ils avaient tous les yeux rivés sur Natsu qui ne bougeait plus. Celle-ci ferma les yeux.
Les autres : ..........* Elle va se faire tuer ! >_<*..........
Messages : 1339 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 24 Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mar 20 Oct - 22:37
Shiro : *chuchote à Haki* T'a pas une bouteille d'eau ? J'commence à me déshydrater ...
Neko-Souru élève très attentif/professeur passionant
Messages : 4986 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 24 Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mer 21 Oct - 2:28
Nekote: c'quoi c'te secte? Y a partouze generale dans le cours de français? Nyahahaha!!! Eh Natsu c'quoi c'te tenue là??? Nyohohoho et puis ces quoi ces tetes de c*l serré les autres? De quoi vous avez peur?
Messages : 460 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 24 Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Jeu 22 Oct - 18:39
....Très bien je vois qu'il y a des volontaires pour mourrir... Qui veut passer en premier 8D Ne vous bousculez pas il y aura de la place pour tout le monde !!!