la chère manga academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U

Aller en bas 
+3
Ascheritt-Shiro
stein
Natsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 21:31

télé : simple, c un jeu de mort, le dernier qui survit, il est libre ^^

La, la porte se ferme, les mur se blinde et des écrans avec barbie au pays des bonbons rose appraisse

Tous : Oh non O__O
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 22:16

hakira : en clair, on doit s'entretuer avec ces....(regarde les barbies)....armes... cela me semble fort intéréssant huhuhuhu......
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 22:35


Natsu : Il...a...bouffé...tous...mes....gâteaux....NAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Mes petits chéris....il les a eu !! Raaaaah ! ( se met a cogner contre les murs) NERO SI JE TE CHOPE T'ES DANS LA MERDE MON PAUVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 22:52

Yun: Si on se met à s'entretuer,on joura dans son jeu...Or tuer Nero est notre priorité
Natsu:Je doit admettre U__U
Yun s'asseya et se mis à reflechir,ce qui été assez rare de sa part
Yun:hmm.....Si cet abrutit nous demande de nous entretuer,je doute fort qu'il raterai ce spectacle.......il doit surment être dans le coin...Peut être si je trouvais la bouche d'aération par laquel il est partit,on pourrai.. Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 618674DeathNote01
Natsu: O_____O Omg Yun qui reflechis!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:01

Natsu : Une bouche d'aération ? *regarde dans la salle* Hum..négatif ! Y en a pas !
Haki : C'est pas possible !! On ne va tout de même pas crever ici !! Je veux sortir !! *se met à sauter sur place*

Soudain (xD) une trappe s'ouvrit sous les pieds du jeune homme.

Haki : Hein ? .....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.....
Natsu : Wouhooooou !! Good job Haki 8D
Yun : Je dois admettre ! Bon boulot part'naire ! ( pose à la Gaï-sensei !)
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:16

Les 3 ami(e)s entrèrent dans la trappe et s'enfoncèrent dans les ténèbres.
Yun/Haki/Nat's:VENGEANCE!VENGEANCE!VENGEANCE!VENGEANCE!
Ils finnirent enfin par sortir de l'obscurité pour arrivé dans une place remplis de monde
Yun:VENGEANCE!VENGEANCE!
Nat's/Haki: Sshhhht! è___é
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:21

un petit bonhomme s'approcha d'eux. c'était un gnome.
gnome : salut les nazes!
les 3 : O___O""""
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:23

Natsu : Haki...on est où là ?
Haki : J'en ai aucune idée ! ==" Hé ! Pourquoi tu te caches derrière moi!!
Natsu : T'es le seul gars de la bande ! Alors tu dois nous protéger !
Gnome à Yun : Excusez moi mademoiselle pourrais je...
Yun : HIIIIIIIIII ! PERVEEEEER !! YUN-PUNCH !! ( envoie valdinguer le gars 10m plus loin)
Haki : Hem...On a Yun c'est bon...*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:28

Natsu: T'étais obligé de le frapper? Il ne t'a rien fait =__=
Le Gnome se releva,éssuya le sang qui coulait sur son visage et revenna vers Yun
Gnome:je reprend: pourrais-je voir votre cullote jeune demoiselle?
Yun à Nat's :J'ai un sixième sens laisse tombé T__T
Gnome: Alors? =) (pense: j'espère que les conseil de mon maitre marcherons cette fois..)
Yun: Crève =___=
Haki: Est-ce que par hasard,t'aurais vu passé un Chat petit ? U___U
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:31

Gnome : D'abord je suis pas petit , le nain !!
Haki : Quoi ? è_é
Gnome : Ouai t'as très bien entendu , le nain !
Haki : Cette demi-portion m'insulte !! è_é Je vais te le faire payer ! <>_<>
Yun : Vas y Haki ! Bute le ! <<>>_<<>>
Natsu : C'est pas gagné ! =="
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:35

Gnome: Pour la peine je vous dirai pas que j'ai vus un chat louche,qui pouvait se transformé en humain! Et je vous dirai pas non plus par où il est passé!! è___é
Haki: J'VAIS M'LE FAIRE CELUI LA!! è___é
Natsu: Allons allons,il y a bien une façon de s'arrangé pour que ce fichu gnome nous raconte tout ">___>
Yun: HAKI BUTE LEEE!!!8D *fais la pom pom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:37

Natsu : J'ai trouvé ! Eh le gnome on vous donne Yun en échange de vos information !!
Gnome : Hm...Ca dépend ! Je voudrais inspecter la marchandise d'abord !
Natsu : Faites ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:40

Yun: Nan mais t'a craqué ton slip! Je suis pas une prostituer moi! è____é
Natsu: aye aye...>__>
Haki: De toute façon,on a pas le temps qu'il inspecte Yun,Nero peut s'enfuir à tout moment U___U il faut faire vite donc utilisons la force 8D
Yun: TUONS LE!! fight!!!
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:41

hakira : non! attend il peut y avoir un autre moyen yun est quand même un personnage important si on lui fait une quête, il nous dira peut être ou est nero (il se croit a fond dans un jeu xDDD) alors sal......gentil gnome, que voudrais tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:45

Gnome : Une meuf ! U_U
Yun : Je vais le tuer !!
Natsu : Je ne pense pas que ce soit la meilleur solution...
Gnome : Exactement ! Ecoutez votre blondasse là les deux autres !
Natsu : ...Blondasse...( ses yeux se transforment en flammes) ESPECE D'ENFOIRE !! JE VAIS T'EN FOUTRE DES BLONDASSES TU VAS MÊME PAS COMPRENDRE CE QUI T'ARRIVES !! <>_<>
Yun : ON SE LE FAIT A NOUS DEUX NATSU !!
Haki : Oulà...Merde...je le plains le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:50

Gnome: Bon je suis gentil,je passe de "meuf" a juste " culotte" c'est une bonne affaire U__U
Nat's:tu peux crevé mon pauvre è__é
Haki: Bon,faite lui plaisir qu'on en finnisse là...
Yun:*regard méchant* tu veux avoir une mort 100 fois pire que Nero ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:54

hakira : non arrêtez si vous le tuez il pourra plus rien nous dire.... mais... J'AI UNE IDDEE!!!! vouloir a tout prix avoir une fille, insulter les gens sans raisons, mais malgré tout, il n'ose rien... MAIS OUI!!!!! (met délicatement sa main devant sa tête et fait un tête affaiblie) si il vous plait~~....pourriez nous nous dire ou se trouve ce félin, siiiil vouuus plaaiiiit???? ~~
gnome : O/////O bien su! il est parti par la!!!
hakira : merci beaucoup~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:55

Natsu : Heink ? O_O Il était gay !!
Yun : Je sais pas pourquoi mais d'un côté ça me vexe ! T_T
Natsu : Se faire battre par Haki...la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:57

hakira : CONTRAIREMENT A CE QUE TU CROIS JE SUIS PAS UNE MERDE!!!! enfin bon....cherchons....ce.....matou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 23:59

Yun: Peuh! Il ne sait pas ce qu'il perd de toute façon >___>
Natsu: Je dois admettre <___<
Haki: Vous êtes encore sur ce sujet!! oublions ça et trouvons Nero è___é
Yun/Nat's : ....ok(pensent:"Comment mon sex-appeal a pus tomber aussi bas..il faut que je me ressaisisse!!")
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptySam 5 Déc - 0:01

Yun/Nat's : ....ok(pensent:"Comment mon sex-appeal a pus tomber aussi bas..il faut que je me ressaisisse!!") *comment ça? xD*


hakira : alors le point faible de nero est.......les coquillettes....(se tape la tête) rhaaa on l'aura pas avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptySam 5 Déc - 0:02

Natsu : Oh ! J'ai une idée !
Haki : Ah ? Enfin une bonne nouvelle !
Natsu : Quand on verra Nero on lui demandera si il nous trouve moins sexy qu'avant ! Histoire d'être sûre ! 8D
Haki : *lui fout un coups sur la tête* Naaaan mais je rêve !!
Yun : Tss...c'est Natsu ! * remarque faudra que je demande moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptySam 5 Déc - 0:05

*hakira n'est pas un ronchon xDDDDD*

hakira : bon...marchons en chantant... tadidadida~~
yun et natsu : TT-TT
haki : qui y a-t-il??? --'
yun et natsu : on est pas aussi sexy qu'avant TT~TT
haki : (se tape la tête) rhaaa mais si vous êtes très jolies! en route!
yun et natsu : (que doivent-elles y penser? x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptySam 5 Déc - 0:14

Attend! se faire battre par Haki et foutre un vent par un Gnome c'est la blase quoi

Yun:....heu....c'est pas pour cassé l'ambiance mais...
Nat's/Haki:??? hm?
Yun: On se fait espionner par des cameraman depuis tt à l'heure!
Natsu:Quoi!Et c'est seulement mtn que tu le dit! è__é
Yun:Maisheuuu...je perd mes moyens quand on m'espionne >//<
Soudain un sorte de ninja paparazzi sortit de nul part
??: Bon,plus la peine de le cacher mtn que vous êtes au courant....Salut je m'appele Richard 8D *prend en photo les 3 baka*
Natsu; je savais que j'étais une star *O*
Yun: RAAAH!EFFACE C'TE PHOTOOOO è___é
Haki: "O__________O
Richard:Vous êtes les 3 personnage principaux de l'émission organisé par Nero-san ,une émission de téléréalité où les personnages doivent s'entretuer 8D
Haki leva la tête et remarqua qu'il y avait des cameras et des micros partout
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 EmptySam 5 Déc - 0:17

haki : non.....non!!!
yun/natsu : quoi quoi QUOI!?
haki : ARGH!!! vous m'excuserez mais... je ne suis pas très bien dans les énormes foules et.... (met sa main devant la bouche)
yun et natsu : NON!!!TU VA QUAND MÊME PAS GERBER!!!! O____O

Hey! yun c'est pas sympa cke tu dit! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVT comme en 4 eme
» le fofo est-il mort ?
» Hentai: MORT OU VIF !!!!
» Chambre de Nyu [ Le Mec qui en entre il est mort x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chère manga academy :: Cours normaux :: Cours de littérature-
Sauter vers: