Messages : 460 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 24 Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Lun 30 Nov - 22:27
Natsu : Remarque si le chat en question n'avait plus de poil et plus de queue je pourrais comprendre pourquoi Dracula avait peur... En parlant de chat....
JE DECLARE OFFICIELLEMENT OUVERTE LA CHASSE A NERO !! 8D
Celui qui réussira à le faire saigner ou même à le capturer aura le droit de...euh...de...j'y ai pas réfléchi pour l'instant mais il aura le droit de quelque chose ! Compagniiiiiiiiiiie ! Marche !! *Gyahahahaha Nero ! Tu vas payer pour avoir oser me piquer tant de mes malheureux gâteaux !!*
Messages : 460 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 24 Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mar 1 Déc - 16:38
Hein ? Nero dis que t'es plus vierge ! O_O O-M-G !!! Moi qui pensais le laisser en vie....Hm....A mort le chat !! <>_<> Gyahahahahaha ! Au menu ce soir : Chat farcie ou a la braise !!
Messages : 2790 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 13 Localisation : dans un bid de rat
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mar 1 Déc - 19:29
haki : (a ses yeux rouges) NON!!! ON LUI ENTAILLE DEEEELICATEMENT LES BRAS MAIS PAS TROP PROFOND POUR EVITER UNE TROP GROSSE EMORAGIE ET POUR QU'IL SOUFFE PLUS LONGTEMPS ET APR7S ON LUI CRÈVE LES YEUX POUR QU'IL NE VOYE RIEN DE SA MORT ET A LA FIN ON LUI TRANCHE LA TÊTE!!!!!!!!
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U Mar 1 Déc - 19:49
Naaaaaan pas du tout !! 8D Après le crevage d'yeux , on l'épile totalement ! GYAHAHAHAHAHAHAHA !!! Il n'y a pas pire torture que ça !! GYAHAHAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Natsu le Mer 2 Déc - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U