la chère manga academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U

Aller en bas 
+3
Ascheritt-Shiro
stein
Natsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptySam 12 Déc - 23:38

Si ma connerie était une arme, la terre n'existerait plus, mais ya pire, ya celle de sarko
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 0:11

J'ai de la chance celle là ne peut pas me toucher :P
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 0:18

On va en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 20:30

natsu>>>>nan c'est pas un arc xD c'est au fait l'archet comme dit nero, sauf que il devient énorme et la "ligne" et super fine mais aussi tranchante q'une lame (y a une phrase sur la fic de B-N qui dit ça mais en plus joli x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyDim 13 Déc - 22:58

Pour une choix que je dit quelque hose de raisonnée u_U
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 14:24

Hm....Je vois....Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 14:39

wouaah tout les erreur que ce putin de clavier ma écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 22:49

C'est là que c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyLun 14 Déc - 22:52

Comment ca? Vous vous etes arrete a ou deja? xD *petit cerveau en attente*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 13:54

Oh combat NeroVSHaki !! Toi t'es encore et toujours dans les vap's ( Booooouh la nuuulle !)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:03

COUCOU LES ZAMIIIIS!!!! VOUS SAVEZ QUOI? Grace à la neige je n'ai pas cours de la journée!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:04

Nous aussi on n'a pas cours!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:16

Blocus? xD
Nous c'est une chose naturelle! xD
*On flood pas on attend juste la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:18

Ouai vive blocus =D
Mais tu m'avais dit que la neige avait fondu...
*Ben non on flood pas là...mais attend,on a le droit de flood sur ce fofo non?*
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:27

ben justement je disait on va arrêter de trop flooder car après personne ne comprend plus rien --''''
dsl nekote mais si tu veut dire ça, met le dans free flood, même si tu attend la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 19:35

Ah ah! J'ai deteinds sur Haki! (j'vais me faire lincher par les autres membres)
Pas de probleme! Je sais meme pas pourquoi je l'ai posté là ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-x3
élève très attentif/professeur passionant
Nyu-x3


Messages : 2098
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Bha , Dans L Academie BANANEUH !

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 22:59

Parce que tes Betes , Tout simplemen U_U (ze suis mechante XD)
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 20:43

Neko-Souru a écrit:
Ah ah! J'ai deteinds sur Haki! (j'vais me faire lincher par les autres membres)
Pas de probleme! Je sais meme pas pourquoi je l'ai posté là ><"

bha en fait c'est que j'ai trouvé que....t'as raison xDDDDD


okey pas grave vu que j'avais pas VRAIMENT mis la règle


Bon personne se dévoue a faire la suite alors j'y vais

Nero et Hakira se battaient depuis un certains temps maintenant. Assez pour en tirer qu'une conclusion sur ce combat : "les deux adversaires sont de forces égales. Il ne peut y avoir de fin; si cela se terminerai, se serai par mort d'épuisement, pour les deux cas....."
Yun : on ne peut pas les laisser comme ça!
Natsu : ça ne sert a rien....ça ne sert a rien..... ARRÊTEZ!!! ÇA NE SERT A RIEN!!!!!!
Nero et Hakira s'arrêtèrent.
Natsu : IDIOTS!!!! C'EST TOUT CE QUE VOUS ÊTES!!! VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS!? ON NOUS A EMMENÉES ICI POUR QUE L'ON S'ENTRETUE ET VOUS, VOUS VOUS FAITES BÊTEMENT AVOIR!!!!! MONTREZ QUE VOUS AVEZ UN PEU DE CERVELLE ET ARRÊTEZ CE COMBAT INUTILE QUI NE MÈNERA QUE A VOUS CREVER TOUS LES DEUX!!!!!! ENTREAIDONS NOUS POUR SORTIR DE CET ENDROIT!!!!!
Hakira reprenait conscience. ses yeux reprirent leurs couleurs habituelles.
Hakira : je.....je.........(Son arme redevint un violon, qui tomba par terre)......tu as raison......(il regarda Natsu droit dans les yeux) Merci de m'avoir raisonné ^^
Quant a Nero, il ne répondit pas... il avait seulement baissé la tête. Que pensait-il? Est-il d'accord avec Natsu? Ou bien est-il resté de marbre?



j'ai pas fait nero pour qu'il mette lui même sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 23:05

Nero planta son épée dans le corps d'Hakira, celui-ci cracha une grande dose de sang

Nero : T'as oublié ma chère Natsu, que c mwa, qui voulait vous tuer, vous avez voulu ma mort, vous allez tous mal finir

Nero retira son sabre en le faisant tourner, pour extirper plus de chair à Haki

Nero : bien, qui est le prochain *laisse apparaitre ses crocs*
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 23:16

Natsu : j'aurais pensé que tu aurais songé a tout ça....pourriture!!!
Nero : non les pourritures ici, c'est vous ^^
Kaito : je crois connaitre quelqu'un qui fait des sorts de soins. je vais voir si il peut faire quelque chose pour votre ami avant qu'il ne soit trop tard... (part en portant hakira)
... : que dirais-tu d'avoir affaire a moi?
tout le monde se retourna de où venait le bruit...c'était.......(a vous de choisir!!!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 23:37

*Mouah! Bout d'chair!* M'allez j'en ai marre d'etre au silence alors me revoici.

*Myaaa j'vous envois le texte ce soir la si je me fais choper c'est la mort qui m'attend --'*
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyMer 16 Déc - 23:50

Shiro : Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Zoey_a10
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 1:35

En réponse à Shiro xD
Spoiler:
-------------------------------------------------

La mysterieuse personne se tenait debout. La? Les serait plus juste.
En effet, même si l'un était à l'avant, l'autre se tenait près de Yun et Natsu.
"Alors comme ça on fait du mal à notre petit frère?"
Nero souria
"Tatata... Qui vous a invité à mon petit jeu? Je n'avais pas prévu deux autre Kuro!"
Natsu et Yun dirent a voix haute.
"Ce sont...
...Les frères d'Haki?"
Celui qui se tenait le plus pres d'elle leur souria.
"Tee hee pas trop secouée mesdmoiselles?" *Je paries qu'Haki l'a reconnu xD*
Natsu/Yun: Kyun~ (°0°)
L'autre s'impatienta.
"Satsuki on a pas le temps pour draguer!
-Je ne draguais pas voyons! Tu es jaloux? :3
-Pas du tout."
Nero les interrompa.
"Euh j'vous dérange pas? Vous voulez une tasse de thé et des p'tits gateaux avec le tout? --'
-Ah ah pourquoi pas! Enfin Honô prefere le lait et je voudrais bien une glace :3"
"Ils sont...Irrecuperables =.=" se dit Nero.
Satsu: enfin, les filles vaudrait mieux partir!Notre belle soeur à pas l'air d'avoir la forme!
Honô: ...
Natsu/Yun: o...Ok!
Après qu'elles soient parties.
Honô: t'as fini ton cinéma? >_>
Satsu: Tsss, tu es encore jeune cher frere ... :3
Honô: je suis le plus agé -.- Enfin bref! Allons y...
Nouveau combat lancé xD
https://www.youtube.com/watch?v=HgUUEBJMfQw *nostalgie quand tu nous prends xD*
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 10:28

Nero : Deux contre un =__= Les Kuro sont des tricheurs en plus *sort un portable et tape un numéro* Deux secodes svp ...

Hono : Et il nous disait irécupérable, il est pas mieux =__=

Satsu : ah, ya du réseau ici ? :3

Hono : *facepalm*

Nero : oui tu pourrais venir j'aurais besoin de twa Merci, a toute ^^

Hono : T'AS QUE SA A FOUTRE DE PASSER UN APPEL EN PLEIN COMBAT è___é

Nero : qui as dit que j'allais me battre mwa, j'ai des proie à tuer vous savez

Hono sentit quelque chose s'approcher dans son dos, l tourna la tete, mais la chose était déjà là, il eut le temp de bouger un peu, une dague s'enfonça dans son épaule, la chose se mit à coté de Nero

,,, : Je l'ai raté -_-

Nero : c pas grave Neri, c tes proies, t'auras le temps de t'amuser avant de les tuer

Neri : youpi ^o^

Le petit chat du nom de Neri se transforma en humain, il ressemblait vachement à Nero. a deux différence prés, ce n'était pas il mais elle, une poitrine était assez apparente, et son visage était féminin

Satsu : Une fille :3 coool

Hono : mais viens m'aider abruti, j'ai une dague dans l'épaule èOé
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 13:31

Neri était une fille ! O_O *SHOCK*

Les trois adolescentes courraient à perdre haleine , enfin non...Disons les deux adolescentes , la troisième , Neko était toujours évanouis et c'était à Natsu qu'était revenue la lourde charge de la porter !

Natsu : Ouai et je comprends pas pourquoi d'ailleurs ! <>_<>
Yun : Elementaire ! J'ai du retirer le caleçon de Haki ! Donc pour mettre de l'équilibre dans la balance toi tu portes Neko !
Natsu : On aurait put la réveiller ! Cela aurait été beaucoup plus simple pour s'enfuir...Quoi que...même avec Neko sur mon dos je suis plus rapide que toi ! Hoho!!
Yun : Ta mère ! Je réserve juste mon énergie !
Natsu : Ouai Ouai ! J'te crois !
Yun : Idiote ! *fout un coup à Natsu qui débruche et qui envoi valdinguer Neko quelques mètres plus loin !*
Neko : X_X
Yun : Nan mais t'as vu ce que tu as fait !!
Natsu : ( une grosse bosse sur la tête) QUOI ?! Je peux savoir qui m'a poussé ?! è_é
Yun : Change pas de sujet !! è_é
Natsu : C'est toi qui est hors contexte là ! è_é
Yun : Ah ouais ?! è_é
Natsu : Ouais ! è_é



Juste pour savoir , il ressemble à quoi les frères de Haki ? xD
Yep Neko ! J'ai decider d'écrire en gras pour les fic's ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chère manga academy :: Cours normaux :: Cours de littérature-
Sauter vers: