la chère manga academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une engueulade entre deux retardataire....

Aller en bas 
+3
Chii- Nero
Byuuuuun~~
Neko-Souru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 20:48

pourquoi ils n'aiment pas kohaku?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 21:19

C'est encore un mystere (quoique j'ai déjà mon idée mais je vais rien dire :D)
Qui continue? X3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-x3
élève très attentif/professeur passionant
Nyu-x3


Messages : 2098
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Bha , Dans L Academie BANANEUH !

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 22:52

Crise Flematigue aigue ~~

(surtout que jai pas lut XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 0:40

Bon c'est Nekote qui s'y colle (encore et toujours XD)
----------------------------------------------------------

Natsu venait de sortir du champs de vision des deux jeunes. Elle marchait calmement, regardant ou pouvait se trouver son gardien.
"Comment un etre aussi enorme peut-il etre aussi bien caché?"
Comme par hasard, apres avoir dit cette phrase, elle vit une grande lumière se brandire non loin d'elle.
Comme sa curiosité la chatouillait, elle partie voir ce qui ce tramait.
C'est alors qu'elle apperçu un jeune garçon charismatique atterir sur le sol.
De ses grands yeux, Natsu fixait l'inconnu qui lui semblait pourtant famillier.
Ses cheveux étaient courts et rouges, des lunettes venaient décorer son visage ce qui lui donnait un certain charme. Ses vetements étaient sombres et avait un écharpe aux rayures rouges.
Quand il remarqua la présence de Natsu, le jeune garçon tourna vivement la tete.
"Natsu?!
-L...Lyro...?"
La jeune fille sentait son coeur battre la chamade, elle se noyait dans les yeux bleu azur de son interlocuteur~
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 1:13

Brave petite ! U_U

------------------------------------------


La jeune fille sentait son coeur battre la chamade , elle se noyait dans les yeux bleu azur de son interlocuteur. Elle se sentait comme hypnotisée , attirée par ce regard calme et tendre. Sans qu'elle s'en rendit compte , elle s'approchai tout doucement du jeune homme et , arrivé à sa hauteur lui effleura doucement la joue. Lyro ne fit rien pour se retirer de cette caresse.

Natsu : C'est bien toi ?

Elle se rapprocha tout doucement du visage du jeune homme toujours perdu dans l'océan azur de son regard . Leurs souffles s'entremelèrent et les joues du garçons commencèrent à prendre une teinte légèrement rouge. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres quand la jeune blonde reprit ses esprit et d'un geste brusque s'écarta de Lyro. Embarassée , elle ne le regarda pas immédiatement ou plutôt n'osait pas , le jeune homme était dans le même état d'esprit. Elle prit la parole la première :

Natsu : Je ne te savais pas....aussi jeune...
Lyro : ...On me le dit souvent...c'est dans ma façon de parler....je pense....
Natsu : Oui...Euh...je crois aussi...
Lyro : ....Oui...
Natsu : ...
Lyro : ...


Ce silence était vraiment pesant. Aucun des deux n'osaient se regarder et encore moins parler. C'est avec un immense soulagement que les deux jeunes gens virent Kohaku apparaître dans leur champ de vision :

Kohaku : Oh ? Lyro sous forme humaine ? Bah mince alors ! Que nous vaut cet honneur ?
Lyro : ....
Kohaku : Je vois...Natsu ! Yun est repartie se coucher ! Tu devrais la suivre !
Natsu : Et vous deux ?
Kohaku : On te rejoins dans quelques instant. *smile*
Natsu : B-Bien.


Elle ne regarda pas Lyro avant de partir , par honte sûrement.

***

Le centre ville était bondé. Jour de marché. Le groupe était tranquillement assis à la terrasse d'un café.


Nero : Si c'est ça sauver le monde ! Je veux bien le faire tout les jours !
Haruhi : Du moment que je suis avec Nero- Sama ça me va !
Shiro : Tss...
Nora : Ne me dis pas que cela ne te fais pas plaisir d'être en ma compagnie ?
Shiro : *Bien sûr que oui !* >///>
Yun : Pss...Natsu ? Comment ça se fait que vous soyez aussi distant toi et Lyro aujourd'hui ?
Natsu : ....Hem...Tu te fais des idées c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 1:26

Lyro finit par prendre la parole.
"Nous devons faire attention et ne pas nous séparer dans cette ville, je ne tolererais aucune..."
Yun lui coupa la parole.
"Justement en parlant de ça...Kohaku est un peu beaucoup loin maintenant 8D
-Oh p*tain le boulet.
-Ca fait longtemps que tu nous sortais pas un mot grossier Lyro.
-Nora n'en rajoute pas. Maintenant faut aller le chercher."
Le groupe quitta la place sans payer.
Le groupe se sépara en deux: Natsu, Yun et Lyro allaient fouiller les alentours, pendant que Shiro,Nora,Nero et Haruhi interrogeraient les gens.
Natsu soupira, "Toi et ta peluche etes pareil..."
Yun retorqua "Va bosser tes maths avec la sorciere au lieu de dire des trucs comme ça!"
Les deux commencerent à s'engueuler quand un "Vouuuaaaaaaaah!!!" d'une voix familiere les interrompu. Elles regarderent en direction de la voix et virent un garçon de la 20aine la tete et les mains collées contre la vitre, l'air passionné en train de regarder une petite animation projetée ( https://www.youtube.com/watch?v=S3xAeTmsJfg )


Dernière édition par Neko-Souru le Lun 21 Déc - 1:29, édité 1 fois (Raison : Natsu a fait une scene de crise cardiaque à cause d'une faute =P)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 1:38

Quand l'animation prit fin , c'est avec tristesse que Kohaku se décolla de la vitre et se retourna. Il tomba nez à nez à Lyro qui était furax.
-Dis ! T'as quel âge là ?! Rappelle moi ?
- On ne va pas en faire toute une histoire ! C'était juste une vidéo.
- JUSTE une vidéo ? Non mais tu te rends compte ? Tu aurais très bien pu te faire attaquer ! S'écria Lyro
- Wouhou ! La belle affaire ! Je ne suis pas aussi faible que ça !
- Pas aussi faible ? Tu te fous de moi ? De nous tous c'est toi qui contrôle le moins tes pouvoirs !
- La ferme ! Je commence à en avoir plus qu'assez de tes air supérieurs !! rétorqua Kohaku !
- Mes airs supérieurs ? Il en fait au moins un qui en est ! Sinon on serait bien dans la merde !
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un type qui a laissé sa partenaire mourir devant ses yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 1:47

Le bruit du coup résonna.
Les gens s'arreterent et fixerent le groupe.
Lyro dit d'une voix tremblante de colere "Je ne te permet pas de dire ça. Tu ne sais meme pas ce qu'il s'est passé!" il cria la fin de sa phrase.
Natsu murmura "Laisser mourir...Sa partenaire...?"
Elle semblait perturbé suite à cette révélation.
Kohaku se releva, vexé, (on voit bien que c'est le plus jeune -.-) il partit en courant dans la foule.
Yun commença à le suivre mais s'arreta. Remarquant l'etat de sa partenaire, elle la prit aux épaules. Cet act fit sortir la jeune fille de ses pensées.
"Commence déjà par calmer Lyro, c'est ton gardien apres tout."
Elle disparue à son tour dans la populace qui avait reprit leur chemin.
Lyro était au bord des larmes et de la colere.
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 1:54

rhalala faut vraiment que je lise du tout début pour comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 2:06

Son regard était rivé au sol , les poings crispés . Comment avait t'il osé ? Il savait très bien que ce souvenir était beaucoup trop récent et douloureux. L'avait il fait exprès ? Il se mordilla la lèvre inférieure.
Natsu le regarda faire mais ne disa rien. Son regard était vide , la jeune femme était perdue dans ses pensée
" Il avait laissé mourir sa partenaire ? ...Sans...rien...faire ?"
Elle ne pouvait y croire. Le Lyro si bienveillant et mature qu'elle connaissait. Depuis qu'il avait prit forme humaine , il semblait si fragile...
Elle marcha dans sa direction et très lentement posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui devait bien faire quinze centimètres de plus qu'elle. D'un coup d'épaule , il se dégagea avec violence de cette étreinte.

"-L-Lyro ! fit Natsu étonnée.
- Te fatigues pas ! Je n'ai pas besoin de ta pitié !
- Mais...
- Je t'ai dis de me foutre la paix !"

Sur ces mots , il tourna les talons et disparut dans la foule laissant sur place une Natsu abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 2:37

La jeune fille vit la deuxieme partie du groupe la rejoindre.
Shiro: tu n'as pas l'air en forme...
Nero: on n'a rien trouvé!
Haruhi: Mais c'etait drole!
Nora: Ou sont passé les autres?
Natsu ne répondit pas. Elle décida de partir à sa recherche.
"Restez là, j'vais chercher Lyro. Les deux autres sont parties par là."
Le petit groupe resta perplexe. Qu'est-ce qu'il se passait? Ils ne le savaient pas encore.
De son coté, Yun cherchait son allier qui semblait introuvable. Ce dernier avait juste trouvé refuge dans une des petites allées sombres de la ville.
"Pourquoi ai-je dis ça... Je suis tellement stupide...
- Ca pour l'etre, tu l'es!"
Le jeune garçon se retourna. L'apparence n'etait pas definie à cause de l'obscurité. Mais la voix, il la connaissait bien.
Kohaku se releva et se mit en position defensive.
"Allons, allons, tu as peur?"
La chose carraissait doucement la joue du jeune garçon.
"N'oubli pas ce que je t'ai proposé auparavent.
-KOHAKU REVEILLE TOI!"
La forme disparut et Kohaku vit Yun.
"Que?
-Raaah qu'est-ce que t'as fait encore ? Viens à tout prix t'excuser aupres de Lyro!"
Elle le tira par le bras. "Ce n'etait qu'un reve?"
Ils partirent à la recherche de Natsu et Lyro
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 3:20

Elles n'en pouvaient plus. Son souffle était saccadé et ses jambes menaçaient de s'effondrer d'un instant à l'autre. Pourtant cela n'arrêta pas sa course , il fallait qu'elle le retrouve à tout prix. La jeune femme scrutait les environs à la recherche d'une chevelure rouge flamboyante mais rien...Un point de côté , lui arracha un cris de douleur et Natsu fut bien obligé de se stopper. Tenant à deux bras ses côtes douloureuses , la respiration haletante.
"- Tout va bien ma jolie ?"
Elle fit volte face , beaucoup trop brusquement , son point de côté lui lacéra les côtes une nouvelle fois. L'homme était assez grand et imposant. Bon pour être franche une vraie armoire à glace ! Elle recula de quelques pas. Ce type avait un regard louche pour ne pas dire lubrique.
"- Eh bien Poupée ! Tu m'as l'air bien pressée !
- Euh oui...Je...euh...avez vous vu passé un jeune homme avec les cheveux rouges ?
- Oui ! Je m'en souviens bien ! Il est partit dans cette direction !"

Sans demander l'avis de la jeune femme , il lui prit le bras et l'entraîna derrière lui. Elle se débattit.
"- Merci ! Fit Natsu. Mais je pense que je peux très bien me débrouiller seule !
- La ferme ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un joli petit lot comme toi par ici !
- Lachez moi ! Quelqu'un....A L'AIDE !!
- Bordel ! Tu vas la fermer oui !
- A L'AIDE !! JE..."

Il lui assena un violent coup dans les tempes. Avant de sombrer dans l'inconscience Natsu eu une dernière pensée pour lui. "Lyro" implora t'elle.
L'armoire à glace , Natsu sur son épaule allait s'engageait dans la rue suivante quand quelqu'un l'interpella. Un jeune homme à la crinière rougeoyante.

"- Eh ! lança il. Je te donne dix secondes pour la poser au sol et t'enfuir.
- C'est à moi que tu cause demi-portion.
- 10 , 9 , 8 , 7...
- Pour qui tu te prends ? Je peux savoir ?!
- 6 , 5 , 4...
- Oh je vois , c'est la fille que tu veux ? Hinhin...J'l'ai vu le premier ! Attends ton tour !
- 3 , 2 , 1...Bien , prépare toi !"

Avec vitesse et agilité , il fondit sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 4:43

Mal barré le monsieur! xD
---------------------------------

Pendant ce temps, Yun et Kohaku étaient à leur recherche.
Yun lui passait un sermon severe mais comme on dit "ça passe par une oreille ça ressort par l'autre." Ici l'écoute n'y était même pas.
Kohaku continuait à penser à ce qu'il avait vu. "Un rêve?" *passage au "style Haki" :D*
Je ne comprends pas...Pourquoi dans ce monde aussi dois-je voir ça? Je me sens tellement fatigué. J'aimerais tellement en finir.
Le jeune garçon releva la tete et fixa le dos de Yun qui fesait de grand geste. Il baissa la tete en fermant les yeux, fit un non de la tete d'un air dégouté. Cette derniere se retourna, fixant son partenaire qui ne l'avait pas écouté.
"...Parlé....Rien..."
Kohaku releva la tete.
"Eh?
-Je viens de passer 15 minutes à parler dans le vide --'
-Ah euh...
-Pff..Franchement y a des jours t'es tout mignon comme un bébé et des fois t'es froid comme euh...comme...euuuh.... Enfin bref tu vois quoi!"
Kohaku ne répondit pas et ils poursuiverent leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 4:50

merci pour la petite pensée pour haki xD

dsl mais vu l'heure chuis un peu trop dans l'esprit baka pour continuer navré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 15:26

C'est avec un sérieux mal de crâne que Natsu se réveilla. Son corps était endoloris et ce fut avec peine qu'elle réussit à se redresser. Son regard était vitreux et sa bouche pateuse ( Wouhou ! Mais quelle description de rêve ! xD) comme ci elle venait de sortir d'un sommeil assez long. Ce n'est qu'à cet instant qu'elle remarqua qu'elle se situait sur un toit et qu'une veste était posée sur elle. Elle l'a reconnu au premier coup d'oeil, c'était celle de Lyro ! Sans savoir pourquoi , elle y enfouit son visage , respirant à pleins poumons l'odeur du jeune homme. En ce moment précis , elle se sentait bien , en sécurité.
"- Tu as fini par te réveiller. fit quelqu'un derrière elle. Ne force pas trop. Ta tête doit encore être douloureuse non ?
Cette voix...Il était revenu alors. La jeune blonde ne se retourna pas car elle le savait , si elle le faisait , elle fondirait en larme devant lui et ça Hors de Question !
"- Pourquoi... Demanda Natsu. Pourquoi es tu là ?
- Tu m'as appelé non ?"

Elle écarquilla les yeux. Appeller ? De quoi il voulait parler ? Elle n'en avait pas le souvenir.
"- Les autres doivent être à notre recherche. Reprit Lyro. On va devoir y aller. Tu peux marcher .
- Tu n'as pas répondu à ma question !
- Et je n'y répondrai pas ! Il y a des choses qui ne te concernent pas.
- Je vois...

Le visage de la blonde s'assombrit. Bien qu'il était situé derrière elle , Lyro le remarqua. Il s'approcha de la jeune femme , s'agenouilla et toujours dos à elle , entoura ses épaules de ses bras et plaça son visage dans le creux de son cou. Natsu ne bougea pas.
"- Les choses qui se sont produites dans mon passé , ne sont pas forcément heureuse. Ce fardeau....Je ne te le transmetterai pas.
- ...
- Alors s'il te plaît , même si les autres nous cherches , je m'en moque. Je suis peut être égoïste mais permets moi de rester comme ça encore un peu.

Il ferma les yeux. Son souffle chaud caressait la nuque de Natsu. Celle ci ne savait plus quoi faire. Commen était elle censée voir cet homme ? Comme son arme ? Son partenaire ? Son ami ? Ou bien même...Elle rougit et ne finit pas cette pensée.
Elle posa ses mains sur les bras du jeune homme et ferma les yeux. Après tout oui , les autres pouvaient attendre !

----------------------------------

Badaboum Tisch ! C'est dingue mais j'ai l'impression d'être dans une période assez...douteuse ? Ecrire des scènes de ce genre c'est pas dans mes habitudes...Pourtant j'en ai pas honte....Wouhou ! Je suis trop forte ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 15:49

c'est l'humeur kawaii x3
ah moi qui me demandait avec qui natsu pouvait être, maintenant je sais!!! x3
c'est très bien écrit là je trouve bravo! (je suis honnête sur ce genre de trucs)

edit : voici la suite neko/haki (narrateur haki (je n'ai plus vraiment besoin de le mettre je pense))

Je regardais Neko, me demandant a ce qu'elle pense. J'espère que la rencontre avec cet homme ne l'as pas rendue trop triste... Elle ne se sentais déjà pas bien tout a l'heure..... quel idiot je fais! La prochaine fois, je ne demanderais plus d'aller voir quelqu'un que l'on ne connait pas! Il faut vraiment que je fasse des efforts!
Nekote : Ou allons-nous? il y a plusieurs chemins ici.
Neko s'arrêta a ces mots. Ou nous allons? Je.....JE NE SAIS PAS!!!!! je ne sais même pas où ils peuvent être! Quel imbécile je peut être! Si ça se trouve, ils peuvent être très loin comme très près! Pourquoi j'ai amené Neko a les chercher!?
Hakira : C.....Comme tu veut.
Neko s'assit et ouvrit le sac.
Nekote : nous avons marché toute la nuit, je propose que l'on se pose un peu ici.
Mais oui! Si ça se trouve, Neko était vraiment fatigué et n'osais pas le dire! Ou elle a essayé de m'en parlé mais j'ai bêtement pas écouté! Comme je peut être vraiment stupide!!!
Hakira : o-oui t-tu as raison...


PS : Vous pouvez apercevoir le coté "stressé de la vie" de Hakira xD (ne pensez pas que c'est éxagéré il existe beacoup de gens comme ça u__u)


Dernière édition par stein le Lun 21 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 16:59

Merci beaucoup Haki !
J'en profite pendant que Yun est en vacance ! Mouhahaha ! Elle pourra pas me charier là dessus xD
Et toi ? J'attends la suite des aventures de Haki et Neko !! Wouhou ! Du courage ! Je veux la suite 8D
Oh ? Tu demandais avec qui je pourrais bien finir ? Bah voilà...Hem...Je pense que tu as compris...
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 17:11

voila natsu j'ai édité ^^

ps : il ressemble a quoi lyro physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 17:45

Hey, mwa je veut écrire la suite, mais je sais meme pas contre qwa on doit se battre
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 6:06

Bah contre le mechant gardien alias Kaimatsu!
Mais là on cherche Natsu et Lyro, bref je ferais la suite plus tard xD
Haki on a un jour de retard par rapport aux autres! xD *décalage horaire? O_O*
-----------------------------------------------------

"J'vous jures! Ou sont-ils tous passé?
-T'as vraiment un mauvais sens de l'orientation...
-RAAAH FERME LA N'EN RAJOUTE PAS!
-Fallait prendre par la droite (-3-) M'enfin maintenant on est vraiment paumé dans cette mega ville..."
En effet, Kohaku et Yun ne trouvaient plus leur chemin...
"ON VA MOURIR ICI!
-Pessimiste poupette !"
Pendant ce temps,
Nero: roooooo *dort*
Haruhi: m'ennuiiiii!
Shiro: *suce un glaçon*
Nora: *baille*
Tous: ou ils sont passé?
C'est apres quelques tour et retour et demi-tours que Kohaku et Yun tomberent sur des gens familiers.
Yun: Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 633336
Natsu: gné? Oh Yun!
Yun: on s'etait piduuuu TTxTT
Natsu: '>->
Pendant que Natsu réconfortait Yun, Kohaku et Lyro se fesaient de nouveau face.
Kohaku ouvrit la conversation, l'air gené.
"Je...suis désolé. Je n'ai pas à te juger alors que tu es bien plus mature et que tu as eut plus de vécu... Je n'aurais jamais du dire une tel mechancetée... "

------------------------------
Tout le monde est mort??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 20:58

non, je ne meurt jamais U^U
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 21:12

Alors pourquoi il n'y a pas de suiiite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 21:54

parce que j'ai aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 23:19

et me j'attends ta suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 EmptyDim 27 Déc - 23:50

+1 je le fais allez xD
---------------------------------
Le matin venait de se lever, nous, on allait dormir. C'est marrant on dirait deux petits animaux de nuits.
Enfin pour moi il y a trop de lumiere, je vais faire "jour blanc"... Je crois qu'Haki n'arrive pas à dormir non plus... Peut-etre devrais-je entamer une conversation.
"Hm...euh..."
Raaah rien ne sort! Je sais pourtant parler depuis!
"Tu gémie en dormant..."
Que...Quoi? Il croit que je dors? A quoi bond, je n'arriverais pas à parler ce "soir"! Autant essayer de dormir.
Au final on n'a pas réussi à dormir, nous voici donc arrivé dans la ville Lacrymosa... J'espere qu'on retrouvera les autres...
----------------------------------------------------------


NATSU! ILS ONT FAIT QUOI LA???

"Kohaku : Oh ? Lyro sous forme humaine ? Bah mince alors ! Que nous vaut cet honneur ?
Lyro : ....
Kohaku : Je vois...Natsu ! Yun est repartie se coucher ! Tu devrais la suivre !
Natsu : Et vous deux ?
Kohaku : On te rejoins dans quelques instant. *smile*
Natsu : B-Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une engueulade entre deux retardataire....   Une engueulade entre deux retardataire.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une engueulade entre deux retardataire....
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nyu [ Le Mec qui en entre il est mort x3]
» Apres pokeplushies, Squiby entre dans la MA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chère manga academy :: entre les cours :: Cour de récrée-
Sauter vers: