la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero

Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 19:32

nero : *claque des doigts* Virez mwa ce con =.=

Des tonnes de chat foncèrent sur lui comme un raz-de-marée, et emporta l'homme au loin. bien sur, il restait les hctas sur nekote U__U.

Nero : Tu connais vraiment des hommes zarbes twa

Nekote : wé, t'en fait parti

Nero : >__>

Nekote : <__<
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 21:34

kaito revint à toute vitesse.
kaito : tsss! tu crois m'avoir avec ça! et en plus, je ne connais pas cette demoiselle. je lui porte juste secours! tu va voir!
Son baton magique (xD) se transforma en épée brillante et aiguisée.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
Chii- Nero

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 21:21

Nero : il me cherche le gay =.=

Nero sort un flingue et tire sur le gars en tenue moulante, il s'écroule en pissant le sang, ne bougeant plus d'un poil
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 22:25

1 : il est pas gay!
2 : c'est pas moulant mais rose! xD
nero avança devant le jeune homme. Il posa son pied sur le ventre de l'autre.
nero : tsss...pitoyable....
kaito : gh......gay!? ON NE ME TRAITE PAS DE GAY!!!!!
nero : O____O il devrait être mort avec ce que je lui ai fait!
kaito : PAS QUAND ON M'INSULTE!!!!
Il poussa et fit tomber nero avec son éppée, se leva et pointa celle ci en direction de l'homme-chat.
kaito : je te propose un duel. mais surtout, ne pense pas que je suis magical boy par pur plaisir...
Chii- Nero
Chii- Nero

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 22:28

Nero : s'tu veux, mais je voit tj pas pk tu veux sauvé nekote alors que je lui est rien fait pour l'instant, et que tu sait meme pas ce que je veut faire avec elle
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 22:32

kaito : arrête ça se voit très bien que tu es maléfique!
Chii- Nero
Chii- Nero

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 22:58

Nero : et ? je suis diabolique, mais pas violeur pour autant (reste à prouver XD nero : je t'ai entendu twa èoé)
Neko-Souru
Neko-Souru

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 1:33

PTDR extra les 3 baka xD// D'apres le script je me meurs? XD

Nekote: T_T Qui m'a foutu des boulets pareils... *coupe discretos les cordes*
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 11:31

Yun : CUL SEC !! CUL SEC !!
Natsu : AVALE HAKI ! AVALE HAKI !!
Yun : CUL SEC ! CUL SEC !
Natsu : AVALE HAKI ! AVALE !
Gars : *murmure à un autre gars* Bah merde...c'est qu'il a son fan club ce mec !
Autre gars : Y en a qui ont de la chance...mais faut dire que c'est son 12ème verre de vodka qu'il s'envoit sans broncher !
Yun : T'AS REUSSI !
Natsu : WOUHOU !!

Le jeune homme vida son dernier verre et le reposa à l'envers sur la table , son adversaire c'était évanouis au sol ( /!\ L'alcool est dangereux pour la santé ne prenez pas l'exemple d'Haki xD) Quand à ses amies ,Yun entamait une dans de la joie et Natsu ramassait l'argent des paris !

Natsu : Par ici la monnaie ! Eh on avait dit 50 balles ! On me l'a fait pas à moi ! Vous aussi monsieur revenez vous nous avez pas donné l'argent que vous nous devez !!
Haki : Je...je ne me sens pas très bien les filles...
Yun : OH YEAAH ! Le spectacle est fini on remballe !

Ils sortirent tout les 3 du saloon.

Natsu : Oh merde ! Des trucs comme ça je veux bien en faire tout les jours !
Yun : T'as réussi à en ramasser ?
Natsu : Du fric ? Un paquet ma poule ! On est riche !
Yun : Wouhou ! Mais pour l'instant je m'en fous un peu ! Tu as réussi à avoir des info sur "où se trouve Neko" ? Sinon Haki aura bû tout cette alcool pour rien !
Natsu : Eho ! Ce n'est pas nous qui l'avons forcer à faire ce paris stupide !
Haki : C'est....*haut le coeur* ce type...*autre haut le coeur* qui m'avait chercher !
Yun : Tsss...les mecs sont pas possible ! Mais c'est plutôt bizarre de trouver un saloon en plein milieu d'un parc de château...Enfin bref...les infos !
Natsu : Dans la plus haute tour la princesse retenu prisonnière attend el baiser de son prince charmant ! U_U
Yun : C'était dans le script ça aussi ? =="
Natsu : Naan mais ça fait mieux je trouve !
Haki : Dans la plus haute tour ? T'es suZzzzZzzzZzz
Yun : C'est pas vrai !! Il s'est endormi !
Natsu : L'alcool tue ! U_U
Byuuuuun~~
Byuuuuun~~

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 15:34

Yun: Yeah!Maintenant qu'on a un paquet d'argent,on va pouvoir facilement trouver Nero!
Natsu: *air perplexe*Comment ça?
Yun:Occupe toi de Haki et laisse faire la pro!
Haki:Zzzzz je reprendrai plus jamais de vodka zzzzZZZzz
Yun s'approcha d'un groupe de personne qu'elle n'avait jamais vu auparavent
Yun: Vous n'aurez pas vu PAR UN PUR HASARD une tour où une princesse serait retenu prisonnière par un vilain chat pas beau qui se transforme en humain et qui....
Personne 1 : ô_o ...
Personne 2 : ô_o ...
Personne 3 : ô_o ...
Personne 4 : ô_o ...
Natsu: EH! à quoi tu joue Yun!!
Yun:Personne ne sait?*sort des billets*et maintenant? ^^
Personne 1 : A gauche! 8D
Personne 2 : Derrière la place! 8D
Personne 3 : Au sud-ouest! 8D
Personne 4 : A droite! 8D
Natsu: On a pas le temps pour tes gamineries Yun!!Laisse moi faire et occupe toi de Haki!!
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 15:46

Yun : Attend je suis sur le point de conclure une affaire là !!
Natsu : *prend les billets* Tout d'abord c'est mon fric !! T'y touches , je te bute ! <>_<>
Haki : Euh...burp...les filles....
Yun : Eho ! Je te signale que c'est grâce à Haki que tu l'as gagné !!
Natsu : Oui mais c'est moi qui ai parié ! U_U
Haki : ....Les filles....j'me sens pas..bien là...
Yun : Nous sommes un groupe unis et solidaires ! U_U
Natsu : Rien à battre ! On parle de fric là ! U_U
Haki : ....Help me....
Yun : Je propose de faire moitié/moitié ! U_U
Natsu : Bien , une moitié pour moi et vous vous demerdez avec l'autre ! U_U
Haki : ......X____x.....
Yun : Ca me convient ! U_U L'amitié avant tout ! U_U
Natsu : Exactement ! Les amis sont plus importants que le fric !
Personne 1 : Hm...Je vous signale que votre pote vient de faire un malaise là ! =,=
Byuuuuun~~
Byuuuuun~~

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 16:03

Yun/Natsu: *se tourne vers la personne n°1*ne nous interronp pas,imbécile.è__é
Personne 1 : m-m-m-mais...Sad
Personne 3 : laisse...t'as pas remarquer qu'elles sont atteinte de bakaterie en phase terminal,on peut plus rien faire pour elle....c'est triste mais c'est la vie
Yun/Natsu: Mad TU CROIS QU'ON T'AS PAS ENTENDU PEUTETRE!!!!
Personne 4 : Les pauvres...
Personne 2 : Elles ont toujours pas capter que leur ami avait agonisé
Haki:J'avoue..
Personne 1,2,3,4: D'OU T'ES EN VIE TOI!!! Mad
Haki :oh!je suis viva......X___X *s'écroule par terre*
Personne 2 : Nan mais je rêve!!C'était quoi cette intervension inutile!Le type à recussité pour dire ça et il a recrever!!! O___O
Yun: *parle à Natsu* Ils sont bruyant tu trouves pas T___T
Natsu: *à Yun* Ouai,c'est chiant,bon aide moi à transporté Haki,on se casse
Yun:Ok.Bon..*regarde les 4 personnages* On s'casse..Bye bye les ploucs
Et les trois baka partirent pour continuer à trouver des infos
Personne 1,2,3,4 : *les regardant partir*Oula,ça va pas bien du tout...........du tout
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 16:17

Yun : Eh Nat's je crois que porter Haki comme ça ne va pas arranger son état !
Natsu : Oui mais c'est la méthode qui nous permet d'avancer le plus vite.

Petite récapitulation : Yun et Natsu avaient laissé les 4 personnes derrières et chacune tenaient une des jambes d'Hakira. Ce qui résultat faisait traîner le corps au sol et que à chaque fois qu'un cailloux ou un trou se présentait sur le chemin le jeune homme se le prenait automatiquement à l'arrière du crâne !!

Yun : Et si on louait un âne ?
Natsu : Un âne pour transporter des cancres...Hm...tu es un poête Yun !
Yun : Ouais...J'ai jamais voulut le dire pour ne pas vivre dans la célébrité et vous laissez dans l'ombre.
Natsu : La célébrité ? Toi ? Hoho ! Me fait pas rire xD
Yun : Tss...T'es juste jalouse ! U_U
Natsu : Pas le moins du monde !

BOUM ! La tête de Hakira venait de percuter un tronc d'arbre car Natsu venait de bouger.

Yun : Tu as toujours été jalouse de moi ! U_U
Natsu : D'une demie portion sans poitrine ?! Gyahahahaha qu'est ce que je me marre !
Yun : Répète ?! è_é

BAM !
Cette fois ci ce fut une pierre qui vint à la rencontre de la tête du jeune homme après que Yun se soit retourné !

Natsu : Si je veux que je répète ! è_é
Yun : Bah vas y !! è_é
Nastu : Okey !!

BIM ! CRACK ! BOUM ! SLASH ! PLASH !! Une déferlente d'objet non identifiés vinrent percuter la tête de Hakira.

Yun : Bon on va arrêter de se disputer...On est un groupe !
Natsu : Oui ! Faut rester unis et prendre soin des autres !!
Haki : Arrrrrgh ! x_x
Byuuuuun~~
Byuuuuun~~

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 16:37

Yun et Natsu continuèrent de marcher pendant des heures..Haki ne se reveillé malheuresement pas.
Yun: -_- chui fatigué là...en plus il est lourd..
Natsu: -_- J'pensais pas qu'il tenait aussi mal l'alcool..Vient,on va faire une pause! =)
Natsu et Yun allongèrent délicatement Haki sur un par-terre de fleur...
Natsu: *s'assoie sur le ventre de Haki* Hmm à ton avis,où on pourrait trouver ces putain d'info
Elle pris une pomme de son sac et la mangea
Haki:AAARRRGH X___x
Yun:*s'allonge à coté de Haki et Natsu* J'en sait rien..mais il y a une chose dont j'en suis sur..C'EST QU'IL VA PAYER!!
Par reflex,elle donna un coup de poing au sol,mais son poing atterit sur le visage de Haki
Haki:AAAAARGH X_____x
Natsu:T'aurais pas entendu un bruit étrange,par hasard?
Yun:.........hmmm...Nan rien ^^
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 16:58

...: Si vous cherchez la tour je peux vous y conduire !
Yun : Han ! O_O Le gnome !! Il nous a suivit !! Buttons le !!
Natsu : ATTENDS !! Il a dit qu'il pouvait nous y conduire !!
Gnome : Exactement ! U_U
Yun : Laisse moi deviner ! En échange de l'info tu veux un sous-vêtement c'est ça ?
Gnome : Exactement ! U_U
Yun : JE VAIS LE TUER !! <<>>_<<>>
Natsu : C'est d'accord !! On vous donne un sous-vêtement et vous nous dites ce que vous savez !
Yun : Nan mais t'es malade !
Gnome : Ca marche !!
Natsu : Laissez nous en parler entre nous ! *prends Yun par le bras et traine Haki par terre*
Yun : *murmurant* Je te préviens c'est pas moi qui lui file ma culotte !
Natsu : Mais qui t'as dit que cela serait une de nous deux ? *regarde Haki*
Yun : T'oserais tout de même!
Natsu : Nous sommes en guerre ! U_U
Yun : Si on a pas le choix ! --"
Natsu : Bien ! On désigne celui qui retire le slip de Haki a pierre/papier/ciseaux/
Yun : YOSH ! Je vais le faire avec ma dernière volonté !!
Natsu : Prête ? Pierre...
Yun : Feuille...
Natsu : CISEAUX !!

Le temps s'arrêta lors de cette ultime seconde. Les yeux des jeunes filles étaient posés sur le signe que faisaient leurs doigts. Le résultat ne se fit pas attendre !

Natsu : *win* You-hoooooou !
Yun : *lose* Na-ooooooon !
Natsu : Du courage Yun ! *au gnome* Tourne toi ! Le temps qu'elle retire sa culotte !
Gnome : Hinhin *se tourne*
Yun : Je pourrais jamais...
Natsu : Allez !
Yun : T'imagines il en a pas mis ?
Natsu : Dépèche toi !

5min plus tard :

Gnome : C'est bon ?
Natsu : Oui !!
Yun : T_T
Byuuuuun~~
Byuuuuun~~

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 17:28

Yun:je...heu....>//< ....Putain,C'est toujours sur moi que retombe le sale boulot! è__é
Natsu: Aller!! è___é
Haki:...x__X
Yun: b-b-b-bon d'accors...é__è
La jeune fille s'approcha du Gnome et lui tendit le slip de Haki
Yun:>////> ce...c'est ma culotte..tient cadeau....(pense: Gomen Haki!TTxTT bouhouhou)
Gnome:hmm.....*s'aprete à examiner le cadeau*
Natsu: *chuchote à Yun* Allez!Fait comme j'tai dit!*donne un coup sur l'épaule de Yun*
Yun:@///@ et....heu....s-s-s-si tu regardes pas à l'interieur...tu aura le droit un bo-bo-bonus...">//>
Natsu: *chuchote à Yun* Merde!! Met y plus de volonté!Fais une pause sexy,ché pas moi!è_é
Yun:*chuchote à Natsu*Toi..J'vais te défoncer Evil or Very Mad
Gnome:Hmmm......Quel genre de bonus?
Soudain Haki se reveilla,il se releva doucement,tout en aggripant sa tête avec sa main droite..
Haki: OMG!!!!!!!
Yun:*attrape le Gnome par le col* LA TOUR VIIITE!!!!
Haki: Tient,j'ai déja vu ce Gnome et ce souvet' quelque part...
Natsu:Ta dus rever!!
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 17:29

TIN JVAIS VOUS BUTER SA ME DONNE PRESQUE ENVIE DE FERMER LE TOPIC!!!!! HAKI N'EST PAS UNE MERDE BON SANG!!!!!!
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 17:41

Du calme Haki ! On a jamais dit que Haki était une merde !! C'est juste un délire ! >_>
Et puis honnetement je ne vois pas ce qu'il y a de honteux là dedans ! Il a bu 12 vodka et n'a pas fait de coma hydraulique !! Respect ! U_U

Natsu : Je t'assures ! Yun ne vient pas de retirer ton caleçon pour le donner au gnome pour qu'il nous dise où est Neko ! =D
Haki : .....Pardon ? VOUS N'AVAIT PAS FAIT CA !! <<>>_<<>> *vérifie dans son pantalon* VOUS L'AVEZ FAIT !!! JE VAIS VOUS TUER !!
Natsu : C'était Nero qu'on était censée tuer au départ...
Haki : RIEN A FOUTRE DE NERO POUR L'INSTANT !! TOI ET YUN , JE VOUS VEUX MORTE !!
Natsu : Alllons...^^"...Tu dis ça sous le coup de la colère...tu ne le pense pas vraiment...hein ?
Haki : LA FERME !!! TUER !! TUER !! TUER !! TUER !!
Natsu : OMG !! Ca craint vraiment pour moi là =,=

Voilà ! Maintenant ne vient pas dire que Haki est considéré comme une merde U_U
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 17:47

ben dsl mais sur le coup je me suis vraiment mal sentie a cause de l'hstoire du froc et c'est pas la première fois que haki se prend tout ça devait être aussi en partie pour ça >___>

haki : ...au moins vous savez ou il a dit ou est neko j'espere? ^^#

----------------------------pendant ce temps, neko.
kaito : non! je ne pense point au sexe obligatoirement, je suis pas comme vous vous >___>
nero : je vient de te dire que je suis PAS pervers <___< et pourquoi tu me vouvoie?!
kaito : comme ça >_____> (chuchote a neko : courez, il en est encore temps!)
Byuuuuun~~
Byuuuuun~~

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 18:00

Yun/Natsu: HAKI VA NOUS TUER!! *s'enfuient en courant*
Haki: attendez,dites moi d'abors où est la tour!! *poursuient Yun et Natsu*
Natsu: TToTT je suis trop jeune pour mouriiir!
Yun:Ma vie à plus d'importance!! *attrape Natsu et la jette sur Haki*
Yun tenta de s'enfuir,tout en attrapant le Gnome par le col
Gnome: la-lache moi...X__x
Haki:Elle a le Gnome rattrapons là!
Nat's: Alors tu veux pas notre mort *O*
Haki: hmm..pas dans l'imediat.
Quelque minute plus tars,Yun fut facilement attrapé T___T
Yun:Gyaaah!Ne me tuer pas!!
Haki: ... *tape la tête du Gnome avec un morceau de bois*
Gnome:X___x
Natsu:C'était notre seul chance,me dit pas que tu l'a éttoufer Yun... 0.0
---------------------------
Gomen Haki,on évitera la prochaine fois ^^
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 18:17

hakira : .....J'AI UNE IDÉE! (chuchote a yun)
yun : huhuhu...
natsu : euh...okey?
hakira : le gnome! tu veut.... du vin (sort une bouteille)
natsu : tu sors ça d'ou???
haki : quand j'ai fait mon pari, j'ai pris un truc avant au cas ou ça pourrait nous servir ^___^
natsu : et ça va servir a quoi? û__u (hausse les épaules)
haki : tu va voir... TIENS LE GNOME!!! (il fit boire cul sec la bouteille de vin de 2L environ au gnome (dsl si c'est trop vous me dites, jconnais pas les doses d'alcool xD))
un peu de temps plus tard...
hakira : maintenant, tu nous dit ou est neko, tu nous donne ton fric, une satuce si il y a, et mon caleçon ^^
gnome : veut un tit beyouuuuu~~
hakira : oh non jvais devoir faire ça? >___>
yun : c'était ton iddée!!! xD
hakira : ....bon juste sur la joue (fit éxécuté)
gnome : tiens!!! prends ça!!! TIENS VOUS POUVEZ TOUS PRENDRE!!!! (le gars fit juste en...guène O__O et partit en courant habillé de la sorte) WUAGALAGALA!!!
les 3 : >___> >___> <___<
gnome : ET NEKO SE TROUVE DANS LA COUR DE NERO!!! VOUS POURREZ UTILISER LA CARTE QUE JE VOUS AI LAISSES!!!
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 19:07

Natsu : Wouhou ! Enfin de compte il était plutôt sympathique ce gnome ! Hein Haki ? xD
Haki : Rooh c'est bon... >_>
Yun : Punaise je m'y retrouve pas avec cette carte !
Natsu : Montre si ça se trouve ça se lit comme un script...
Haki : Hm..cela m'étonnerait fort...
Yun : Vous vous rendez compte !
Haki/Natsu : ...
Yun : Ca fait je ne sais pas combien de temps qu'on est à la recherche de Neko ! A ce train là Nero a eu le temps de lui faire plein de chose pas très catho !!
Natsu : La ferme Yun !! Ne l'écoute pas Haki ! Elle a courru trop vite et a dû perdre son cerveau en route !
Haki : A gauche , puis à droite , ensuite tout droit et finir à gauche...
Yun : Hein ?
Natsu : Il doit choisir comment il va te frapper ! U_U
Haki : Non c'est la route qui mène à la tour . Vous me suivez ?
Yun : Nan nan ! J'aime bien être ici le rayonnement du soleil n'est ni trop fort ni trop faible pour ma peau.
Natsu : Oh ? Dommage ! A plus tard Yun !!

2h plus tard :

Haki : On est enfin arriver...
Natsu : C'est bizarre je m'attendais à quelque chose de mieux ! Eh ! Qu'est ce que tu fous là Yun ?
Yun : C'était de l'humour boulet !!
Haki : *Attend moi Neko*
stein
directeur
stein

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 19:28

et beh neko met du temps a se faufiler et nero et kaito mettent du temps a blablater xD
nero : SALE CHIENNE HOMO!!!
kaito : SA VEUT RIEN DIRE TON EXPRESSION!!!! SALE CHAT DE GOUTIERRE MAL BROSSÉ!!!
nero : M'ENFOU!!!! AS TE QUALIFIE!!!! ET DE TOUTE FAÇON,TU M'EMMERDES!!!
kaito : ET TU VA FAIRE QUOI!? APPELER MAX TON SERVITEUR!?
nero : OoO (bouche bée)
kaito : quoi! è__é
nero : tu....CONNAIS DANY LE CHAT SUPERSTAR!? O___O
kaito : ouais!!! j'aime trop!!!
nero : trop bien!!! exuse moi pour tout ce que je t'ai dit!
kaito : ouais moi aussi!
neko : (se tape la tête) rhoo pitié...
Chii- Nero
Chii- Nero

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 22:08

nero : =.= ma proie veut s'échapper maintenant *claque des doigts*

Des chat arrivé et enchainent Nekote.

Kaito : non, je te croyais amis TT^TT

Nero : Désolé, mais je vais faire ce que j'ai tj révé *sort une massue et assome Kaito* Désolé mon frère

Kaito : argh X_x

nero s'approcha de Nekote, elle commençait à gesticuler pour ce libérer de ces liens.

Nero : *se frote les mains* depuis le temps que j'en révait

nero souleva la tete de nekote, ils se regardaient yeux dans les yeux, Nero commença a baisser sa tete vers Nekote

Nekote : Neh ??? Oo Tu veux pas m'embrasser comme meme, recule avec ta bouche ><

nero fit passer sa tete a coté du visage de nekote, et approcha ses lévres du cou de nekote

Nekote : Mais tu devient taré, dégage *gesticule de plus belle*

Nero ouvrit la bouche, ses canines devienrent pointus

Nero : Deopuis le temps que j'ai envie de boir ton sang *plante ses craocs dans la veine jugulaire de Nekote*

nekote était pétrifiée, elle ne pouvait plus bouger, elle ne savait pas pour quel raison
Neko-Souru
Neko-Souru

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 23:16

oh laaa Haki a ete victime de la puissance stupide de Natsu et Yun!
*Et moi des crocs de Nero T_T*

Alors que Nero lechait le sang qui coulait delicatement sur le corps de Nekote, la porte s'ouvrir en un choc.
Natsu et Yun etaient au 1er rang, les mains imitant des flingues
"Au nom d'la justice on vous arrete!!!!!"
Un silence s'installa suite a cette entree.
Hakira: vous avez foutu un blanc la...
Nero ne pretait guere attention et continuait son petit jeu.
Natsu/Yun et Haki apres avoir capter ce qu'il se passait dans la salle: 0____0
Natsu: On arrive...
Yun: trop tard...
Natsu/Yun: NAAAAAAAAAAAAN NEKO N'EST PLUS VIERGE!!!! NOTRE PETITE A GRANDI TROP VIIIIIIIITE !!!!!!!! *grosse larmes de crocodiles + le calin bien stupide*
Nekote: o_o *vu qu"elle peut pas bouger xD*
----------------

J'ai l'impression de faire une scene sexy completement brisee par deux baka qui imitent des flics et le pire.... J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LA UKE DE LA SCENE XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 8 Empty

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant