la chère manga academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U

Aller en bas 
+3
Ascheritt-Shiro
stein
Natsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 14:14

Yun: même pas fichu de porter Neko! è_é
Natsu:Ah ouai?Et a cause de qui elle est tombé hein?è__é
Yun:Je t'ai à peine frap....heu faudrait ptêtre qu'on la ramasse non?
Natsu:tsss
elle alla chercher Neko et la remit sur son dos
Yun:*ahem*C'est pas pour dire mais...
Natsu/Yun:Elle a l'air encore plus mal en point de tout à l'heure! '>__>
Neko: ..... X__________X
Yun:De toute façon,c'est pas nous hein!Elle était déja comme ça,c'est la faute à Nero!U__U
Natsu:Oui,c'est la faute à Nero,c'est évident! U__U
....:Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 14:24

...: Ah bon ?

Les deux jeunes femmes ne se retournèrent pas. Après tout elles savaient à qui appartenait cette voix. Elle restèrent sans bouger en lançant des petits regards en coins.

Nero : Alors ! C'est de ma faute ? C'est ça !
Natsu : *rire jaune* Haha ! Mais non voyons !
Yun : *rire rouge* On plaisantait ! Haha !
Nero : Alors pourquoi vous ne vous retournez pas ?
Natsu : Hm...Cette question demande réflexion...U_U
Yun : *murmure à Natsu* C'est le moment de mettre en action le plan " OCAPVSR"
Natsu : *murmure* OCAP..WTF ?
Yun : Oui ! On Court A Pleine Vitesse Sans se Retourner !
Natsu : Hm..Non ! Je préfère le plan : " OLCSGPB"
Yun : =="
Natsu : On Lui Casse Sa Gueule ! Point Barre ! U_U
Yun : Oui tu as raison on va pas se comporter comme des PPG !
Natsu ! Eh ! è_é
Yun : BAh quoi ? " Petite Poulette Gémissante !"
Natsu : Oh ? Pas mal celui là ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 14:33

Natsu et Yun se retournèrent vivement!( http://www.monsieurneku.fr/wp-content/uploads/pokemon3.jpg )
Natsu:TU VAAS.....*laisse tomber Neko et prend la pose de James*
Yun:CREVEEEER!!!*prend la pose de Jessie*
Neko: X__________X *en train d'agoniser sur le sol*
Nero: ...Oh! ô_o
Yun:Regarde moi cette expression!Cela fait deux fois qu'on à des pauses classes!
Natsu:Ouai t'a vus!ça c'est une entrée fracassante!Yeah!
Nero:ça ne marche pas avec moi,je suis venus décapiter mes proies moi,pas faire le baka U__U
Yun/Natsu: Oh mais nous sommes plus que serieuse là!On va te faire regrettés d'être née! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 15:11

Yun : T'es prêtes Nat's ?
Natsu : Et comment ? Depuis le temps qu'on attend ce moment !
Yun : Fais gaffe à ta tête puisqu'il veut nous décapiter !
Natsu : A la tienne aussi !
Yun : C'EST...
Natsu : PARTIT !!


Les deux jeunes femmes s'élancèrent contre leur ennemi. Natsu accélera et fut la première sur Nero. Elle lui décocha un coup de pied à l'estomacs. Le garçon eu un sursaut de douleur et disparut dans un nuage de fumée. " Un clone ?" Pensa la blonde.

Yun : NATSU !! ATTENTION !

Elle se retourna et n'eut que le temps d'appercevoir Nero fonçant sur elle , Katana à la main. La vitesse du jeune homme était impressionnante , elle le savait , ce coup elle ne pourra pas l'esquiver. Par réflexe , elle plaça ses bras devant son visage et attendit le choc. Mais rien ne se produisit. Elle rouvrit tout doucement les yeux. Yun ? Son amie c'était interposée , stoppant la course folle de Nero. Elle arrêta son regard sur ce que tenait la jeune brune dans ses mains et fut stupéfaite. CE Katana...avec ses symboles psychédéliques...

Natsu : Yun ! Tu a aussi cette arme dans cette fic ? O_O'
Yun : C'est devenu mon meilleur pote ! J'm'en sépare plus !! Toi aussi sors ton arme !
Natsu : C'est que...euh...Lyro ne s'est pas encore transformé...donc je en sais pas qu'elle apparence elle a... >_>
Yun : Mais fait quelque chose merde ! Toute seule je ne pourrais pas l'arrêter !


La jeune femme fouilla des yeux les lieux mais ne trouva rien qui pourrait faire office d'arme. Une grande porte était fermée quelques mètres plus loins. Elle souffla à Yun.

Natsu : Je vais voir ce qu'il y a dans cette salle ! Attends moi ! T'as pas interêt à mourir !
Yun : Hinhin ! Ce n'est pas mon genre !


La blonde sourit et se précipita vers la grande porte en bois.

Nero : Parce que tu crois que je vais te laisser faire ?

Il s'élança sur Natsu et lança une attaque , elle fut une fois de plus parée par Yun.

Yun : Ne soit pas impatient ! Ton ennemi pour l'instant c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 15:50

Nero:Tu tiens tant que ça à mourir la première?Soit...
Le jeune homme fonça vers Yun.Il tenta de lui enfonçer son katana sur l'épaule,mais la jeune brune réussi malgrès tout à parer le coup de son adversaire.
Yun:Héhé!Ne croit pas que je serai aussi facile à battre!
Nero:tsss
Soudain,Nero décocha plusieurs violents coup de pieds dans l'estomac de la jeune fille.Cette dernière tomba sur le sol,mais se releva aussitôt.

Nero:Si j'étais toi,je me mettrai à fuir..
Yun:kof..kof!*crache un peu de sang*..J'attend ce jour depuis trop longtemps...alors j'vais pas laisser tomber maintenant!

Elle respira doucement,tordu par la douleur,elle decida comme même de continuer à se battre.
Cette fois si,elle avait l'air plus concentré.C'est avec un regard froid et inexpressif qu'elle couru vers Nero.

Nero:hmm?
Elle lui trencha l'épaule,mais avant que la blessure ne devienne trop profonde,le jeune garçon fit instinctivement un bond en arrière
Nero:Je vois..je ferai peutêtre mieux de devenir serieux à mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 16:01

Natsu ouvrit la grosse porte en chêne et s'engouffra dans la salle vide. Le silence y régnait ce qui amplifiait le fracas des lames des Katanas , du combat qui se déroulait de l'autre côté du mur.
La jeune femme marcha nerveusement jusqu'au centre de la pièce et passa au crible tout ce qui s'y trouvait : Chaise ? Non. Table ? Encore moins ! Epées ? Contre Nero ça va pas le faire. Hache ? Tss..J'arriverais jamais à la soulever.
Elle lâcha un juron d'exaspération ! Yun ne tiendra plus très longtemps ! Il fallait qu'elle se dépèche ! C'est là qu'elle le vit ! Accrocher au mur ! Une lueur d'envie fit son apparition dans les prunelles azur de la blonde. Enfin ! Elle avait trouvé !


Nero : CREVE ! CREVE ! CREVE !
Yun : NON ! NON ! NON !


Elle se mit a genou et d'un mouvement souple du pied donna à Nero un coup à la mâchoire. Il recula de quelque pas tenant sa bouche endoloris. Profitant de cet instant de faiblesse , la jeune fille fonça sur lui et planta son arme dans l'épaule déjà blessée de son assaillant puis par rancune lui assena de multiples coup de poings dans le ventre. Celui ci ne put retenir un cris de douleur et aveuglé par la rage , donna un coup dans les cervicales de la jeune fille. Assomée par le choc , Yun perdit l'équilibre et lacha son Katana. L'arme glissa quelques mètres plus loins. Voyant son ennemi en mauvais posture Nero sourit et abattit de toute ses forces sa lame sur la jeune fille.
Du sang jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Byuuuuun~~
élève très attentif/professeur passionant
Byuuuuun~~


Messages : 2940
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : En train de danser un Duck-walk avec Debitto

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 16:45

Nero:Alors..tu attend quoi pour me tuer?hein?
Il s'approcha de Yun,lui donna un dernier coup de poing avant de s'éloigner ,lorsque soudain,à sa grande surprise,la jeune fille se releva encore une fois.
Nero: Alors tu n'es pas encore morte?
La jeune fille esquissa un sourire ironique.Le sang qui avait jaillit de sa plaie se mit à bouger et à s'entourer autour de sa blessure.Bientôt,toutes ses meurtrissures avaient totalement disparu.

Nero se posta face à Yun.Il l'attrapa par le coup et l'étrangla
Nero:Héhé!Sa ne sert à rien
La jeune fille ,d'un coup de pied agile,frappa son adversaire au niveau du coeur.Il la lacha aussitôt.
Sans perdre de temps,les deux adolescents continuèrent à se ruer de coup,aussi violent les un que les autres
Nero:Tu vas crever oui!?
Yun:Parle pour toi!!

La fureur déformait leur voix.
Soudain,ils entendirent un hurlement
...:Attention!J'arrive à la rescousse Yun!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 17:11

...: Attention ! J'arrive à la rescousse Yun !
Yun : Tu peux pas faire plus discret Nat's ! è_é
Natsu : Tss...Jamais contente celle là !
Nero : Oh ? Idiote n○2 fait son grand retour à ce que je v...


Un bruit strident se fit entendre puis plus rien. Les deux jeunes gens restèrent pétrifiée. Quelque chose de chaud commença à couler sur la joue de Nero. Il passa un doigt sur l'égratinure , du sang ? Il posa son regard sur l'objet qui avait stoppé brutalement sa course contre la colonne de pierre.

Nero : ...Une flèche.
Natsu : T'as tout comprit mon pote !


Elle surgit dans son champ de vision , un sourire hypocrite aux lèvres. Sa main droite avait en sa posession un arc d'une taille assez impressionante. Il était magnifiquement travaillé ce qui le rendait encore plus inquiétant. Natsu baissa son bras gauche une flèche apparut.

Yun : ...Comment tu fais ça ?! O_O
Natsu : Moi même je ne comprend pas tout ! Mais l'essentiel c'est que ça marche ! En plus regarde.


La jeune femme mit la flèche en position et pointa l'arme sur Nero , elle se concentra ( no comment xD) , la pointe du projectile s'enflamma !

Natsu : T'as vu ! T'as vu ! 8D Il est magique !!
Yun : Bon...Je pense que c'est maintenant qu'on l'écrase ?
Natsu : Et comment !
Yun : LET'S
Natsu : GOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 18:16

Mouah! J'ai direct pensé à "Natsu la Quincy" ^^'''
Pas de prob pour le gras xD
*Dommage que j'ai pas le temps de parler ><'*
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:16

yun et natsu>>>>>>bravo j'adore!!!!!
natsu>>>>>je te décrirai les frères kuro par msn si tu veut ^^
yun>>>>>>hey! je te permettrais pas le "j'ai enlevé le caleçon de haki" comme si c'était pire que de prend nekote sur le dos!!!! XDDDDDDDD ça m'as tué j'avoue
nero>>>>>> NERI ETAIT UNE FILLE!!!? en même temps c'est vrai que ça fait plus féminin xD
*dsl j'ai pas d'idées sur la minute qui suit*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:26

Au pire y a la description de Hono sur bn xD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:28

.......je n'étais pas au courant qu'il y avait la description de mon propre frère! c'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:46

Bah bravo! xD
Dans RPG>Personnages
tu peux le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:53

O____O ta description m'as chocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:59

Neri était une fille U__U, en meme temps, Haki est tout on pas regarder le sexe de Neri
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 20:59

ouais mais je voyais un sale tit gosse alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:11

Nero : tsss sa faisait les malines mais sa tient à peine 5 min

Nero tenait Yun à bout de bras, elle avait les bras et les jambes en sang, elle ne pouvait plus donner de coup. Son épée était encastré dans le mur, quelque metre plus loin. Natsu gisait au sol un peu plus loin, elle avait du mal à respirer. son arc était brisé en des millier de morceau éparpillé dans toute la pièce.

Yun : en...foir GWARGH

Nero avait resserer sa main un peu plus autour du cou de Yun

Nero : tu te croyait puissante avec ta force de vampire, laisse mwa te rappeller que j'en suis un aussi
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:46

yun est un vampire? >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:53

C'est alors qu'une aura meurtriere plaqua tout le monde au sol.
Nero: qu'est-ce que...? o.o
Une forme sombre se tenait à un mur, ses yeux rouges vif fixaient les jeunes.
"Cela fait...Tellement longtemps que... J'attendais mon reveil..."
Nero finit par demander "Qui es-tu???"
L'etranger rigola "Voyons ou regardes tu? Je suis pourtant derriere toi!"
Hein? Le jeune garçon se retourna tant bien que mal.
Yun pendant ce temps c'était rapprochée de Natsu
Yun: ça va?
Natsu: ai mal à la tete =.=
...: Poupeeeette!!!!/ Vous allez bien?
Leurs armes venaient de reprendre une apparence vivante.
Natsu: Lyro!
Lyro: je vous encercle avec mes ailes pour vous proteger de cette puissance malefique... Tenez bon!
Kohaku: je vais vous soigner le mieux possible!
Natsu: plus important! Ou est Neko'?
Yun: m*rde on l'a oublié!
Lyro: c'est elle qui provoque tout ça.
Natsu/Yun: mais elle a perdu connaissance!
Kohaku: peut-etre mais elle est reveillé et a les crocs. On ferait mieux de trouver un moyen pour la calmer!
Pendant ce temps côté Haki/Kaito.
Kaito: courage vieux, on est presque arrivé dans la salle de soin.
Haki: ah ah... Merci l'ami...
Le tremblement se fit aussi sentir dans les autres salles.
Kaito: qu'est-ce que c'etait? J'ai pourtant pas la dalle... Hey! Ou tu vas?
Haki: désolé, je me soignerais plus tard. Là y a pas que Nero qui est en danger! *Il repartit en "courant"*
Nero/Neko
Neko: kihihi combien de mois n'ai-je pas manger? 5-6 ? *Elle lecha la joue de Nero* hmmm mon 1er repas depuis si longtemps. Kuhuhu apres ce sera au tour de ceux là (regarde du coté du Phoenix).
---------

@Nero et aux autres: si vous faites la suite, petite precision: quand Nekote se reveille ainsi, elle devient folle, vous avez beau la blesser elle ne cessera de rire et continuera a vous attaquer jusqu'a ce qu'elle ait bouffé tout le monde.
Enjoy your life! \o/
*J'aurais voulu ecrire plus mais pas le temps =.=*
PS: oui Haki elle l'est xD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:56

a okey. plein de gens aiment les vampires c'est fou >____> trop je dirais même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:57

J'avoue.... Hanyo au pouvoir! X3
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 21:59

yeah! xD
vive les skyso!!!! (sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 22:00

Ouai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 22:17

C'mon idée le mode " Berserk ". >_> ( No comment ).

Sinon, réaction : J'me sens seul. ( Edit : Je crois que tout le monde s'en fout en faite. )


Dernière édition par Ascheritt-Shiro le Ven 18 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 22:31

Bon , c'est l'heure " Du quart d'heure coup de gueule de Natsu"

Tout d'abord Nero , JE veux bien que l'on galère à te tuer et même à te blesser ! Après tout si ton personnage est puissant ça se comprend ! Tu peux même nous battre si tu veux ! MAIS car oui il y a un MAIS ! Sache que Yun est moi , on s'est tuée la santé en écrivant cette scène de combat , car OUI les scènes de combats sont extrèmement difficiles à faire ! Je ne comptes même plus les fois où Moi et Yun étions désespérées car nous ne sachions quoi écrire. Donc , MOI ce qui me pose problème , ce n'est pas que TU gagnes ! Bien au contraire , si on perd cela nous fera d'autres histoires à raconter ! MAIS s'il te plait , écris au moins une scène de combat ! FAIS TOI CHIER A L'ECRIRE MAIS ECRIS LA !! Ne me sort pas l'excuse ; " Oui mais je ne sais pas les ecrires moi !" On s'en fout de savoir si c'est bien écris ou pas ! Le principal c'est d'avoir le combat !
Je m'emporte facilement sur ce sujet , car j'en ai chié , Yun en a chié...Pour écrire c'te scène ! Après si on t'aurait fait passé pour un minable , d'accord on comprendrait mais bon faut pas pousser non plus !! TU NE PEUX PAS EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT , NOUS BATTRE ALORS QUE T'EN A CHIER SUR LES MESSAGES PRECEDENTS !!! Encore , je te l'ai déjà dis que je perde ou que je gagne , je m'en fous ! Je veux juste , que tu prennes la peine d'écrire une ( aussi petite soit elle) scène de combat !
S'il te plait ne prend pas mal ce que je viens de dire car j'aurais gueuler exactement la meme chose à Neko , Haki , Shiro ou qui que se soit !
Ayez un peu de respect pour notre travaille ! Surtout que Yun a faillit se suicider plusieurs fois à cause de lui xD

Neko : Hm ? D'où sortent Lyro et Kohaku en tout cas que tu le sache , l'arc ce n'était pas Lyro ! Sinon j'aurais mis beaucoups plus de précision dans sa description !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVT comme en 4 eme
» Hentai: MORT OU VIF !!!!
» le fofo est-il mort ?
» Chambre de Nyu [ Le Mec qui en entre il est mort x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chère manga academy :: Cours normaux :: Cours de littérature-
Sauter vers: