la chère manga academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la chère manga academy

bienvenue à la mangacademy! vous ne vous ennuierez pas!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U

Aller en bas 
+3
Ascheritt-Shiro
stein
Natsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 22:36

" TU NE PEUX PAS EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT , NOUS BATTRE ALORS QUE T'EN A CHIER SUR LES MESSAGES PRECEDENTS !!! "

Ooohhhwouuhoohhhwouuhoohhh je suis invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 22:53

excuse mwa Natsu, j'avait envie d'écrire cette scene, mais j'avait pas trop le temp pour faire tout le combat autour, j'esseyerai d'éditer plus tard pour faire tout ce qui se sera passer

Nero : hey >___< pk tu me leche la joue, j'ai pas bon gout tu sais ?

Neko : m'en fout, j'ai faim huhu

D'un coup de patte, Neko déchira l'épaule de Nero et l'envoya valdinguer. Nero réussit à réatérire sur ses pattes, mais quand il regarda devant lui, plus de Neko. Elle apparut dérrie lui en lui assenant un violent coup de pied en plein visage, Nero fut projter dans le mur.

Neko : j'esperait un peu mieux

Neko ne vut pas le coup partir, Nero était juste devant elle et lui mit un magistral coup de boule, du sang coulant du front de Neko

Neko : hu *passe ses doigts sur son front et regarde ses doigts* Je saigne, hahaha je saigne, je saigne *meter un rire à la Shion là*

Nero : le combat promet d'etre amusant kishishi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 22:58

Merci d'avoir comprit Nero et désolé de mettre emportée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyVen 18 Déc - 1:37

Ah euh...Pour le post it, j'avais cru comprendre avec le "T'as aussi cette arme dans cette fic" qu'ils étaient là... TT^TT Euh sinon ils sont apparu comme par magie! xD (comme les frangins d'haki)

Neko: ppffffrrr ahahahaha!
(la fin c'est le début)
Spoiler:

Neko: amusant! Amusant! Mon repas sera sucré! Ahahahaha!!!
*Retourne à la charge*
-----

Ouai bon, flemme de faire le retour d'Haki x)
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptySam 19 Déc - 11:32

H,S totale : en faites, avant que Hakira fasse apparaitre Kaito, j'avais l'idée que en faites, quand Hakira, Natsu et l'autre planche à pain trouve Nero et Neko, ils les voyait en train de jouer à 1,2,3 soleil ! avec l'armée de chat de Nero XD mais bon, la sa a tout changé ce que j'avait dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptySam 19 Déc - 13:30

bha t'aurais pu dire a kaito "viens jouer a 1,2,3 soleil avec nous! :3" ou "1,2,3.....T'ES QUI TOI!?" alors remet pas la faute sur moi okey? chuis pas non plus une poire --'''
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptySam 19 Déc - 20:44

Euh c'est vieux ce moment non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
bon élève/bon professeur
Natsu


Messages : 460
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Trèèèèèès loin de toi 8D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptySam 19 Déc - 20:51

Naaan pas si vieux que ça !
La flemme de mettre la suite ! J'suis crevée ! Mon corps est tellement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptySam 19 Déc - 21:08

les cours t'on crevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 0:24

pas envie de faire la suite pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 3:11

Personne ne veut continuer ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 20:13

si je veut bien! xD

-----------------------------------------------------------------------nero/neko (musique de fond : semblable a celles dans les combats)
Neko commença a charger sur Nero. Celui-ci esquiva d'une vitesse incroyable.
Neko : Tu es très rapide...
Elle poursuivit cependant Nero et lui donna un coup de poing dans le ventre.
Neko : mais cela ne servira pas a me vaincre...
Nero : (pense : urgh! Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de me ratrapper! J'ai intérêt a trouver une bonne méthode, et vite! et si je...)
------------------------------------------------------------------------Hakira (mélancolique)
Hakira essayait et essayait encore d'y aller. Mais cela ne faisait qu'accroitre sa plaie... Il fini par tomber par terre, épuisé. Il voulu se lever, mais cette fois, il n'y arrivait pas... Hakira ne pensa qu'au désastre qui risque d'arriver, jusqu'à ce que ses yeux, son teint, ils finirent par se vider... ce jeune homme, d'un naturel optimiste et souriant, devint une poupée de cire : fade, effrayante, morte?...
... : vite! il faut faire quelque chose!
...2 : je n'ai jamais vu quelque chose de pareil.....je vais faire de mon mieux..... first aid!






jvais au ciné pas le tems de faire satsu/honô/neri dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyDim 20 Déc - 21:41

Tee hee! ENFIN une suite!
----------------------------------

"A cette allure nous..."
Le jeune garçon venait de se prendre un upercut (GO GO GO RAICHU *sbarf*) de plein fouet.
"Satsuki!"
Les katanas s'entrechoquerent.
Neri: hihihi vous ne pouvez contre nous!
Derriere elle, deux sortes d'animaux féériques étaient en position d'attaque.
Satsuki: tee hee! Je t'avais dit qu'on allait avoir des chats Ninja!
Honô: roh mais ferme là! C'est pas Noël! (-_-')
Neri: on vous dérange T_T *elle ne pleure pas okay? xD* Le glas final vient de sonner~ Ce sera votre dernier soupir. Une derniere chose à dire?
Satsuki: glace...
Honô: lait...
Satsuki/Honô: combinaison parfaite!
Neri: heu...HEIN?
Satsuki: ben quoi...?
Honô: tu n'es pas capable de comprendre ça?
Les deux jeunes se releverent.
Honô: nos attaques sont maintenant combinées.
Satsuki: tee hee! Ca fait tellement longtemps <3 *gasp pourquoi le <3 est là?*
Il s'élancerent en même temps, le vent se leva en grande puissance. Des sortes de dragons en flammes vinrent s'enrouler à ce dernier.
Les trois reptiles ne formèrent qu'un, le tous s'élança vers les trois adversasires. Les murs receverent des entailles aussi grandes que ce que laisserait un tremblement de terre. La chaleur intense carbonisait le peu de ce qui les entourait. Cette attaque ce conclu en une explosion de la salle.
Lorsque la poussiere fut redescendue et la vue plus claire, les deux jeunes étaient encore debout.
Satsuki: on a...Réussi...
Honô: Ah!
Le jeune garçon venait de perdre connaissance, son frere le rattrapa dans sa chute.
Honô: cette attaque te consumme enormement, tu vas enfin pouvoir te reposer...
"Hihihi c'est ce que tu crois!"
Honô regarda en direction de la voix. Neri venait de se relevée malgré qu'elle etait en salle état. Les deux autres, par contre, avaient perdu leur combat.
Neri: je savais que ces deux là allaient me proteger, mais ça m'a tout de même touchée! KSS! Qu'elle bande de faible! Bref, je vais en finir avec vous deux.
"M*rde! Je suis incapable de bouger...Va-t-on vraiment finir ainsi?"
Quelque chose s'interposa entre les combattant.
"Vous m'avez reveillé et je n'apprecie pas ça du tout. Toi le clone de Nero, tu vas payer pour ça!"
------------------------------------------------
Commentaires de Neko (ah ah nouvelle rubrique xD *sbarf*)
Alors le dernier personnage je tiens à préciser: C'est le combat de SHIRO donc laissez lui le faire ^-^ (t'as vu que je t'ai pas oublié! xD)
Ensuite, je dois bien l'avouer, j'ai vu la scene en HonôxSatsuki en écrivant ça... (x_x) M'en veut pas Haki! xD (a le nez qui saigne)

Enjoy tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 1:42

ne t'inquiète pas fufufu..
ah okey je me demandais qui c'était au début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 13:34

Neri : je suis pas son clone, je sjuis sa jumelle , baka -_-'"'

Shiro : roh c bon hein --''

Hono pense : putin, leur combat commence bien =__=

________________________________________________________________________

Nero se prit un autre coup de pied qui lui enfonça le visage dans le sol

Neko : Rapide mais faible, completement sans intéret pfiuu~ Tu pourrais resister un peu

Nero se releva durement. Il regarda lontelmps Neko

Neko : Qwa ??

Nero : rien, je viens de me dire qu'il faut en finir avec cette échauffement

Neko : huhu~

musique d'ambiance pour Neko vs Nero :
https://www.youtube.com/watch?v=GVylADVHjvw
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 13:38

encore ta musique!!!!! xDDD
en même temps elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 13:47

je suis fan de Reborn, c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 23:02

Je le ferais quand je pourrais, là j'suis en mode flemme et j'vais être occupé ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 23:14

Okaaaay~~ xD
Bah tout le monde est en mode flemme on dirait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 7:27

Thème d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9YoDuIZa8tE

Neri : Et puis t'es qui toi de toute façon ?

Shiro : Rien qu'un simple mage ...

Neri : Ca répond vachement à ma question,bref,ça n'a pas d'importance vu que tu va crever avec les deux autres.

Shiro : Je voudrais bien voir ça.

Neri empoigna son arme et fonça sur Shiro pour lui assené un coup,celui-ci fut bloqué par la lance de Shiro.Neri fit alors un bond en arrière,sauta en l'air puis redescendu en piqué,lame en avant.Shiro mit sa lance en l'air pour bloqué l'attaque mais Neri disparu en plein vol et réapparut derrière Shiro,le transperçant avec sa lame.

Neri : J'lai eu ! ... Hein ?

Le corps devint glace et la lame fut bloqué dans celle-ci.

Neri : Eh m**de !

Neri lâcha son arme et observa les alentours.

Neri : Bah il est passé où ?

Shiro : Frost Nova !

Une aura glaciale sortie du sol glaçant les jambes de Neri.

Neri : Commence à me taper sur les nerfs...

Shiro arriva en courant,pointe de la lance en avant.Neri eu le temps de retirer la lame de la glace et de parer l'attaque.

Shiro : Finit de jouer ...

Neri : ?!

Les mèches de cheveux de Shiro devinrent un peu rouge et le fond de ses yeux devint noir.

Shiro : Ex-mode !

Le sol se mit à trembler et une grande épée sortit du sol.Shiro empoigna l'épée appelée Ultima Arma.

Shiro : Omnislash !

Shiro propulsa Neri dans les air,la glace qui la retenait avait cassé au niveau du sol mais il y en avait encore un peu qui retenait ces jambes sur elle.Des petites lames apparaissent autour des deux combattants. Shiro empoigne lame par lame et attaque Neri avec chacune d'elles.Il ne donna pas de coup de grâce car Neri était déjà en mauvais état.Ils retombirent au sol.Neri n'était plus en état de combat.

Shiro : Il me reste deux cristaux de mana ....

Shiro soigna un peu Neri avec un des cristaux et garda l'autre.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hum.

Ex-mode : Référence à Final Fantasy Dissidia.
Omnislash : Référence au Limit Break de Cloud dans Final Fantasy VII Advent Children.
Frost Nova : Sort de glace dégageant une aura glaciaire du sol,emprisonnant les ennemis dans la glace.

Je vais me coucher et si vous voulez me corriger,vu l'heure qu'il est,vous allez devoir attendre.
( Je serais vous, j'éviterais les remarques du genre " Ouais mais t'es surpuissant là c'pas juste. " *regarde vous savez qui*. [J'lui déclare pas la guerre non plus à vous savez qui mdr] )
Revenir en haut Aller en bas
Chii- Nero
élève très attentif/professeur passionant
Chii- Nero


Messages : 3024
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : j'aime me faire coiffer les cheveux XD (KINK REPERE)

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 12:13

Trop bien ton combat *w* non t'es pas surpuissant, t'es d'un haut level c tout XD mwa aussi d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 15:35

Merci Nero ^^
D'un haut level x) ( C'est marrant comment c'est dit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Souru
élève très attentif/professeur passionant
Neko-Souru


Messages : 4986
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : OMG REGARDE DERRIERE TOI >D

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 19:11

Gosh! Ca c'est du combat! Surtout bon choix de la musique de fond!
Good Job! (°0°) -<-- maintenant je vois cette tete comme ton ancien avatar de la parodie Trauma Center ça choque xD-
Revenir en haut Aller en bas
Ascheritt-Shiro
élève très attentif/professeur passionant
Ascheritt-Shiro


Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : J'me disait bien qu'on m'avait piqué mon lit.

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 19:45

Merci Neko xD

(°0°) XD
Revenir en haut Aller en bas
stein
directeur
stein


Messages : 2776
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 18
Localisation : dans un bid de rat

Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 20:11

très bien fait la scène bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu-chan-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U   Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier qui sort de la salle avant la sonnerie est considéré comme mort ! U_U
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVT comme en 4 eme
» Hentai: MORT OU VIF !!!!
» le fofo est-il mort ?
» Chambre de Nyu [ Le Mec qui en entre il est mort x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la chère manga academy :: Cours normaux :: Cours de littérature-
Sauter vers: